Aller au contenu

DS Photo / Moments dossiers partagés


bricegui

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute sur Synology depuis environ 8 mois. Je suis un peu perdu au niveau d'un point. Nous avons une TPE et nous avons besoin qu'un salarié prenne des photos avec un Ipad et qu'automatiquement, ses photos soient transmisses sur le Nas et que l'ensemble des autres salariés (3) puissent y avoir accès en écrire et lecture et inversement directement sur l'explorateur Windows et non en entrant dans le DSM.

Je vous explique comment j'ai voulu fonctionner mais je n'y arrive pas.

1. J'ai commencé avec Moments. Prise de photo et sauvegarde ok, cela fonctionne. Le problème c'est que je n'arrive pas à partager le dossier de moments avec les autres personnes car il est sur le /home et pas possible de créer un accès lecteur réseau (sauf erreur de ma part)

2. J'ai ensuite essayé avec DS Photo mais je suis un peu perdu car beaucoup de paramètres !

Est-ce que c'est possible (je considère que si j'y ai pensé c'est que quelqu'un la fait !).

J'ai bien donné les privilèges à toutes les personnes.

J'ai dans un premier temps essayé de lire les conversations sur le forum cet am mais il y a plus de 800 pages !!! J'ai effectivement abandonné à la 50. Désolé.

 

Merci encore pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.