Aller au contenu

[Vends] DS3617xs & HDD 12To IronWolf Pro


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon passage sur un TS-1677x je me sépare de mon DS3617xs ainsi que des disques qui l'accompagnent, je vends aussi 3 DS4111j qui fonctionnent encore parfaitement et sont condamnés à prendre la poussière si ils restent chez moi.

 

  • Modèle : 1x DS3617xs avec 48Go de Ram ECC (soit max) et carte réseau 10G cuivre (E10G18-T1) inclues.
  • Facture : Oui
  • Pourquoi vous vous en séparez :  Je suis passé sur un modèle plus adapté à mes besoins (TS-1677x)
  • Avec ou sans disque : avec ou sans (mais pas d'envoi avec un HDD dedans).
  • Prix souhaité : 2 000€ hors frais de port
  • Frais de livraison : Aux alentours de 85€, soit 2085€ pour un envoi via ChronoPost
  • Pays de livraison : France
  • Garantie : jusqu'en juillet 2023 (5 ans Synology).
  • Pour information : la carte réseau E10G18-T1 vaut 147€ et une barette RAMEC2133DDR4SO-16G vaut 394€ soit 788€ pour les 32Go ajoutés.

  

  • Modèle : 3x DS411J
  • Facture : Oui (pour 2 d'entre eux, l'autre a été acheté en boutique physique).
  • Pourquoi vous vous en séparez :  Ils étaient utilisé jusqu'à l'arrivée du DS3617xs 
  • Avec ou sans disque : sans
  • Prix souhaité : 100€ hors frais de port & garantie
  • Frais de livraison : Aux alentours de 20€, soit 120€ pour un envoi via Colissimo
  • Pays de livraison : France
  • Garantie : non (3 ans Synology à l'origine)

Je vends aussi les disques :

5x Disque IronWolf Pro 12 To (ST12000NE0007) : 350€ hors frais de port & garantie (environ 15€ au total, soit 365€ inclus pour un envoi via Colissimo) -> chaque disque sera testé SMART étendu avant envoi et le résultat envoyé pour confirmation en pm (entre temps j'ai le SMART rapide fait mensuellement et le "Santé IronWolf" que je peux vous communiquer).

Modifié par Dol Nen Hithoel
Maj quantité des HDD 12To et baisse prix du DS3617xs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les disques ont en moyenne 6 500h d'activité, et ils sont garantis jusqu'entre le 3 juillet et le 25 août 2023 (achetés de façon à avoir des disques de séries différentes pour éviter les pannes en série) et la garantie Rescue Pro (récup des données) jusqu'en 2020.

Non, mais si nécessaire je peux m'y rendre.

HDD1.thumb.png.1ee7ef0ef2e9653259e551a66db0049b.png

 

HDD2.thumb.png.d6d3ee9fc1ef4048ac0dde7a031d4016.png

Modifié par Dol Nen Hithoel
Ajout screenshots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est indiqué dans l'annonce :

5x Disque IronWolf Pro 12 To (ST12000NE0007) : 350€ hors frais de port & garantie (environ 15€ au total, soit 365€ inclus pour un envoi via Colissimo) -> chaque disque sera testé SMART étendu avant envoi et le résultat envoyé pour confirmation en pm (entre temps j'ai le SMART rapide fait mensuellement et le "Santé IronWolf" que je peux vous communiquer).

Le nombre d'heures d'utilisation est en dessous de 7 500h (à noter que d'ici à la semaine prochaine il dépassera d'un peu les 7 500h).

Ce sont des modèles Pro donc prévus pour tourner en 24/7

Voir -> https://www.seagate.com/www-content/datasheets/pdfs/ironwolf-pro-12tb-DS1914-6-1708FR-fr_FR.pdf pour plus d'infos.

Et mon post du 2 avril pour les infos de garanties.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.