Aller au contenu

DSM 6.2.2 est disponible


franck.b

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non moi mon second serveur est bien connecté au serveur. C'est juste que le serveur ne montre plus qui est connecté.

 

Citation

Au lieu de diffuser vers les adresses renseignées, il diffuse sur toutes les adresses du réseau sans discrimination.

Ça, je ne sais pas.

Modifié par Zeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus car le serveur attend des retours des clients. Ce serait très surprenant qu'il communique avec l'ensemble du réseau. Il semble que nous ayons là un bug, d'autant plus pénalisant que beaucoup de NAS (les miens par exemple) utilisent le même onduleur et qui donc utilise le serveur UPS.

Voila une raison supplémentaire qui me fait dire que j'ai entièrement raison d'attendre que les essuyeurs de plâtre soient passés avant d'aménager 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir ^^

J'aurais une petite question concernant les MAJ de DSM...

Aujourd'hui, je suis en 6.2.1-23824 et mon DSM ne me propose aucune MAJ de disponible.

Hors, en passant par le site de Synology, si j'indique la référence de mon NAS ainsi que le firmware que j'utilise actuellement, le site me propose bien de télécharger la MAJ 6.2.2-24922.

Il y a-t-il une raison à ce refus de MAJ automatique de la part de mon NAS ?

Dois-je lancer moi même l'installation, ou dois-je laisser mon NAS gérer tout ça (s'il ne me propose pas la MAJ, c'est qu'il a peut-être une... bonne raison ) ?

 

Merci beaucoup pour vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Synology a tendance à ne pas balancer ces MAJs tout de suite.

Il attend que des clients tentent eux même l'expérience et ensuite jugent si oui ou non la MAJ est mûre pour tout le monde.

Il y a certainement aussi la raison de ne pas vouloir surcharger leurs serveurs.

En attendant, ceux qui veulent la faire peuvent le faire en la téléchargeant eux même via le site comme tu l'as constaté.

Citation

Dois-je lancer moi même l'installation, ou dois-je laisser mon NAS gérer tout ça (s'il ne me propose pas la MAJ, c'est qu'il a peut-être une... bonne raison ) ?

Ça, c'est à toi de juger.

Perso, je regarde aussi ce que contient la MAJ. Si elle bouche une grosse faille de sécurité alors j'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

Pour info, je n'avais pas remarqué que, sur cette page, ils indiquent bien "MAJ manuelle" :

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DS418

Et puis ça parle de :

Spectre & Meltdown (outch !)

- SMB que j'utilise pour mes clients média (Apple TV 4 et Sonos Connect)

- NFS que j'utilise pour mes clients macOS 

 

Je vais regarder ça ce soir ^^

Merci pour le retour Zeus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

N'ayant pas vu de retour négatif sur la dernière version, a savoir la 6.2.2.24922, j'ai mis mon DS3611xs à jour, je suis passé de la version 4.3 à 6.2.2 en passant par 5.0 > 5.2 > 6.0.

Tous c'est bien passé, et tous fonctionne très bien, aucune perte de données.

Donc tout va très bien Madame la marquise.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/04/2019 à 17:57, DanyTheDog a dit :

Mhhh je ne pense pas car maintenant sur mon Jeedom dans le client NUT j'ai "Access Denied" depuis la dernière MAJ DSM... 😶

Existe-il une solution simple à ce problème ?

Mon NAS DS216II+ n'a pas encore migré sur la version DSM 6.2.2 (il est actuellement en DSM 6.2.1 update 6) car justement le PC fixe associé utilise NUT pour récupérer les informations de l'onduleur UPS (commun) et pouvoir se couper à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sortie pour le 214+ :

Version: 6.2.2-24922-1


(2019-06-11)

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.
  2. This update will restart your Synology NAS.

Fixed Issues

  1. Fixed an issue where available DSM updates may not be displayed in Control Panel and Notification.
  2. Fixed an issue where domain users may not be able to change their passwords when logging in through DSM.
  3. Fixed an issue where joining DSM to LDAP server might fail.
  4. Fixed an issue where accessing a path with special characters after enabling Mac special characters feature may result in permission error.
  5. Fixed an issue where some packages' functions might fail due to file permissions being reset by Package Center.
  6. Enhanced the stability of Btrfs file system under certain high I/O loading conditions.
  7. Fixed an issue where there's a small chance that UPS might be disabled after rebooting.
  8. Fixed an issue where reconnecting via CIFS in File Station might fail under unstable connection environment.
  9. Changed the default option for system date and time format settings to YYYY-MM-dd and HH:mm respectively.
  10. Fixed a security vulnerability regarding Samba (Synology-SA-19:23).
  11. Fixed a security vulnerability regarding libxslt (CVE-2019-11068).

 

Edit : Je viens de vérifier et elle est aussi dispo pour le 916+ et le 918+ 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont à la bourre. J'ai vu une info récente (moins de deux semaines) qui disait qu'ils sortiraient la V7 en beta au premier trimestre 2019. Ils ont juste oublié qu'on était en juin 2019 😂

De toute façon, si ils sortent rien c'est que ça sent pas bon dans leurs essais alors autant attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.