Aller au contenu

DSM 6.2.2 est disponible


franck.b

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 12/06/2019 à 08:39, Mic13710 a dit :

Fixed an issue where there's a small chance that UPS might be disabled after rebooting.

C'est tout de même bizarre que vous soyez nombreux a avoir eu un problème de serveur UPS alors que Synology semble minimiser la chose. Mais peut-être que votre serveur était toujours actif malgré l'impossibilité de le régler alors que là ils parlent carrément de non fonctionnement de l'UPS. Je pense plutôt à une erreur de language. Pour moi il s'agirait d'un dysfonctionnement du serveur UPS et non le l'UPS lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis venait bien de synology et non de l'UPS lui même.

J'ai réinstallé le DS918+ à neuf ! Je précise aussi que l'UPS est en direct sur le DS916+ et que c'est lui qui fait serveur pour le DS918+ et les autres appareils.

Avant réinstallation : le DS918+ n'avait plus l'info du serveur UPS mais fonctionnait tout de même car la communication fonctionnait encore.

Après réinstallation : le DS918+ n'arrivait plus du tout à voir le DS916+ comme serveur. inconnu au bataillon.

Après MAJ : le DS918+ voyait de nouveau le DS916+ comme serveur UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 09:15, Zeus a dit :

Autant pour moi, fallait regarder dans les critiques :

https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/24922-1/

EDIT : le soucis est réglé pour l'UPS, nickel !

Visiblement, Synology a retiré la mise à jour 24922-1https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Visiblement, Synology a retiré la mise à jour 24922-1

On commence à en prendre l'habitude, ils font à chaque fois le même coup. La maj est en ligne et quelques heures/jours après ils la retirent. Et pourtant, elle est toujours présente dans les notes de versions....

Je pensais me lancer pour la 24922, mais vu qu'ils sont indécis, je vais encore attendre qu'on y voit plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je confirme. J'ai le même problème de gestion UPS à partir de mon DS716+II pour lequel ça ne fonctionne pas.

Par contre, c'est tout bon quand l'UPS est branché derrière le DS218Play.

Le pb, c'est que l'onduleur est à côté du 716 normalement donc ça ne m'arrange pas niveau sécurité de mettre les 2 NAS l'un à côté de l'autre.

J'ai un ticket d'ouvert chez Synology pour ça et le tech qui a pris la main sur les 2 NAS a fait une manip sur celui qui fonctionnait et maintenant, je dois faire une migration dessus. Je ne suis pas super content de l'intervention en cours quoi.

Je précise que mon case est ouvert depuis le 02/06 donc ils auraient pu me proposer de patcher avec cette version pour voir.

 

Modifié par BenjiBen
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.