Aller au contenu

DSM 6.2.2 est disponible


franck.b

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour @cnevians

L'update est installé sur mes deux syno (dont un DS212+) et je n'ai aucun problème. Et je pense que s'il y avait problème il serait déjà corriger vu que cet update date de quelques semaines.

Où alors tu as vraiment une config très spécifique 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Il y a l'update 5 qui est sortie mi janvier (Version: 6.2.2-24922-5)

Quelqu'un à fait cette MAJ? (je ne l'ai pas encore faite)

Elle concerne seulement quelques NAS (DS918+, DS1618+, DS3018xs, FS1018, RS2418+, RS2418RP+, RS2818+, DS1019+, DS1819+, DS2419+, RS820+ et RS820RP+)

 

https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/24922-5/

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DS918+

"Important Note

The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.
This update will restart your Synology NAS.
Fixed Issues

Enhanced the compatibility of M.2 NVMe SSD devices."

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour date de début janvier, et leur site dit qu'elle va progressivement être déployée dans les jours qui suivent.
Pourquoi, alors que mon NAS possède deux disques SSD M.2 NVMe, le système ne détecte pas qu'il existe une mise à jour disponible pour mon DS918+ ?

C'était juste pour le principe, je te rejoins totalement concernant la criticité de la mise à jour. 😉 

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, .Shad. a dit :

La mise à jour date de début janvier, et leur site dit qu'elle va progressivement être déployée dans les jours qui suivent.

Leur déploiement progressif, est parfois/souvent capricieux 🤕🤪 (exemple pour cette mise à jour proposé dans CMS depuis au moins un mois, mais toujours pas dans DSM)

 

Je viens de faire manuellement la mise à jour RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

L'update 6 à semble t'elle fait une brève apparition https://www.cachem.fr/synology-dsm-6-2-2-update-6/#comment-45337

Avant de disparaitre https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/

 

Liste des améliorations/corrections:

(Le RS4017xs+ supporte désormais le module de mémoire D4EC-2666-16G ;
Amélioration de la compatibilité lors de la migration des disques dans certaines combinaisons et versions DSM ;
Amélioration de la stabilité des sessions iSCSI sur les hôtes VMware avec l’hyperviseur EXSi 6.7 U3 (ndlr : c’est précis) ;
Correction d’un problème où le système pouvait redémarrer de manière inattendue lorsque des utilisateurs exécutaient des machines virtuelles distantes sur certains modèles dans un environnement réseau instable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si ces mises à jour étaient d'une importance cruciale, certes, mais enfin on est en mesure de se poser des questions sur le modèle de déploiement des mises à jour de leurs produits...
Je ne travaille pas du tout dans le domaine informatique, mais ça me semble très étrange et discutable comme méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve le lien de l'update 6 dans le centre de téléchargement dans la rubrique "mettre à niveau". Sauf que pour mon NAS, je ne peux pas la télécharger.

Elle est peut-être confinée, elle aussi 😮.

Capture.thumb.JPG.81a090e6cef63ead953428ed12bbd235.JPGOn trouve le lien de l'update 6 ici :

 

 

 

 

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'update 6 semble de retour (elle est disponible https://archive.synology.com/download/DSM/criticalupdate/update_pack/24922-6/)

 

Synology donne des informations sur le retrait de la mise à jour.

"(2020-03-17)
Important Note

This update has been recalled on March 18, since certain models with legacy advanced LUNs may encounter unexpected system reboot.

Cette mise à jour a été rappelée le 18 mars, car certains modèles dotés de LUN avancés hérités peuvent rencontrer un redémarrage inattendu du système."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Regarde mon message du 18 mars au dessus. Tu peux obtenir le lien vers l'update, lorsqu'il existe, en sélectionnant le dernier firmware des listes de gauche et de droite.

Je viens de le faire pour DS1815+ et on obtient bien l'update 6. Mais ce n'est pas le cas pour tous les modèles.

Edit : DS416 ça marche aussi

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.