Aller au contenu

ou est la page ? Port ?


kryxx

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir installé le paquet, impossible de savoir où le faire partir. il n'y a pas de port ou de page dédiés et pas non plus de raccourci pour l'atteindre. j'ai l'impression qu'il s'agit d'un logiciel de GED et j'en aurais besoin.

un coup de main svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Un peu tard mais bon. Tu cliques sur le paquet et tu as le lien vers la page.

C'est bien un Gestionnaire Electronique de Documents.

Si tu ne te satisfais pas de la version "community" qui pour moi à une restriction "embêtante" (pas de scan possible), je te conseille ecoDMS qui n'est pas un paquet mais qui explique clairement comment installer le serveur sous Docker.

Enfin et surtout, la différence de prix est non négligeable 1000 € + 33 € par client pour LogicalDoc et 89€ par client pour EcoDMS (qui possède aussi une version free).

L'inconvénient de EcoDMS est qu'il faut installer un client sur chaque poste alors que Logicaldoc est full web.

 

Georges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

je viens de m'apercevoir de vos réponses seulement maintenant. désolé. Merci donc de m'avoir répondu. c'etait a titre personnel pour avoir un classement un peu plus propre, par tag, de mes docs perso, quitte a les uploader ensuite sur cloud en cas d'incendie. Visiblement pas possible. De plus ayant un 415play, je n'ai pas accès a docker (que je ne sais pas faire fonctionner de plus 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.