Aller au contenu

Je ne peux pas lancer Maria DB 10


jm.l

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne peux pas lancer Maria DB 10.

Maria DB 5 fonctionne
J'ai essayé de réinstaller

J'ai toujours le message : echec lors du lancement de la réparation du paquet
Avez-vous eu ce problème ?

Que faut-il faire ?

merci

jean-michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour,

pouvez vous préciser svp le type de matériel, la version logicielle, le contexte ..... ?

J'ai eu de mon côté ce problème lors de l'upgrade DSM6 => DSM7 preview. Mais la réparation s'est bien passée.

image.thumb.png.026f77cd4db7541619783c8dcb0d8392.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Ah si quelqu'un a une solution je suis preneur !!

 Toujours en tentative d'installer une réplication de base de donnée entre le DS218+ et le DS212+ je fais de nombreuses réinstallations de mariaDB10, wordpress et phpMyAdmin et je dois dire que la réinstallation est toujours galère.

J'y arrive toujours sur le DS218+ mais sur le DS212+ c'est devenu impossible même en manuel. Heureusement j'arrive à réinstaller MariaDB10 grace à une sauvegarde hyperbackup. 

Les fichiers que j'essaie d'installer  sur le DS212+ sont MariaDB10-armv5-10.3.21-0063.spk et WordPress-5.3.2-0155.spk (pris sur le site de Synology pour ce NAS).

DSM7 n'apportera pas de solution pour le DS212+puisque non compatible. Il va falloir que je songe à le changer 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.