Aller au contenu

CHAT : Masquer les contacts ?


VERO30200

Messages recommandés

Bonjour, 
J'utilise CHAT pour différents clients et je souhaite cloisonner entre les clients. Conversations et chaines privées = pas de souci.
En revanche quand une conversation est crée, tous mes contacts clients s'affichent . Y a t-il une possibilité pour que cette liste contacts ne soient pas visibles par tous ? 
Merci par avance 🙂
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 an après...

J'ai le même soucis de cloisonnement des conversations entre utilisateurs du Syno (mes clients) qui ne devraient pas être en mesure d'entrer en contact entre eux et qui pourtant peuvent le faire. J'ai l'impression que Synology n'a pas prévu ce cas de figure, ou alors j'ai pas compris comment configurer... ?

Quelqu'un pour aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.