Aller au contenu

Perte/pas d'accès au WiFi


KeizerSauze

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un problème de connexion avec mon RT1900ac, plus précisément mon imprimante HP Envy 120 ne se connecte plus à mon WiFi et je viens d’acheter des prises connectés, que j’ai testé ailleurs, et là non plus.

J’ai testé en désactivant vivant le smart connect, l’imprimante et les prise étant en 2,4 Ghz, rien non plus.

Une idée ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Type ou niveau de cryptage utilisé non supporté par ton imprimante et tes prises connectées (WPA2 par exemple) ?

Ton imprimante semble être prévue pour du WPA ou du WEP.

Voir aussi pour les canaux wifi utilisés en fonction de la région sur laquelle est paramétré le routeur.

T'as testé un reboot du RT1900AC. Hormis ces  appareils, d'autres périphériques accèdent-ils au wifi ?

As tu activé la bascule automatique entre les bandes 2.4 Ghz et 5 Ghz ? Si tu différencies les deux bandes, ça marche pas mieux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello
J'ai exactement le même soucis depuis ce week end.
J'ai deux SSID distincts, pour le 2.4ghz et le 5ghz.
Sur le 5ghz aucun soucis, le 2.4ghz, impossible de se connecter.
J'ai rien modifié, du jour au lendemain ça m'a fait ça.

J'ai tenté pas mal de choses, modifier les canaux, les ssid, les options de sécurité... et même une restauration d'usine....
Là je vois avec le support Synology, mais ça avance pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler, ça n'a pas marché chez moi.
Tiens moi au courant si tu as du neuf.

Perso l'assistance Synology m'a fait faire pleins de tests et modifications de configuration, ça n'a rien donné.
Mise à jour en 1.2.2, rien de neuf non plus.

Je vais l'envoyer en garantie et voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.