KeizerSauze Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour, J’ai un problème de connexion avec mon RT1900ac, plus précisément mon imprimante HP Envy 120 ne se connecte plus à mon WiFi et je viens d’acheter des prises connectés, que j’ai testé ailleurs, et là non plus. J’ai testé en désactivant vivant le smart connect, l’imprimante et les prise étant en 2,4 Ghz, rien non plus. Une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Hello ! Filtre MAC activé ? DHCP activé avec une plage suffisante pour délivrer les IP nécessaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Hello, Je n'ai pas de filtre MAC et, pour l'IP, la plage 192.168.1.2 à 192.168.1.254. KS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Hi ! Type ou niveau de cryptage utilisé non supporté par ton imprimante et tes prises connectées (WPA2 par exemple) ? Ton imprimante semble être prévue pour du WPA ou du WEP. Voir aussi pour les canaux wifi utilisés en fonction de la région sur laquelle est paramétré le routeur. T'as testé un reboot du RT1900AC. Hormis ces appareils, d'autres périphériques accèdent-ils au wifi ? As tu activé la bascule automatique entre les bandes 2.4 Ghz et 5 Ghz ? Si tu différencies les deux bandes, ça marche pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blairo_lolo Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Hello J'ai exactement le même soucis depuis ce week end. J'ai deux SSID distincts, pour le 2.4ghz et le 5ghz. Sur le 5ghz aucun soucis, le 2.4ghz, impossible de se connecter. J'ai rien modifié, du jour au lendemain ça m'a fait ça. J'ai tenté pas mal de choses, modifier les canaux, les ssid, les options de sécurité... et même une restauration d'usine.... Là je vois avec le support Synology, mais ça avance pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Hello, De mon côté il me reste un test, éteindre le routeur et tester avec ma Freebox en mode routeur. KS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blairo_lolo Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Spoiler, ça n'a pas marché chez moi. Tiens moi au courant si tu as du neuf. Perso l'assistance Synology m'a fait faire pleins de tests et modifications de configuration, ça n'a rien donné. Mise à jour en 1.2.2, rien de neuf non plus. Je vais l'envoyer en garantie et voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Salut, Rien ne fonctionne non plus, en fin avec le WiFi de ma box oui, mais pas avec des appareil compatibles uniquement 2,4 Ghz (imprimante, prises connectée é Kindle). KS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Bon, j'ai eu un peu de temps pour tester, aucun appareil ne peut se connecter au 2,4 Ghz, même mon MBPr 15 de 2018... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Ca fonctionne à nouveau, je n'ai pas bcp d'info du support, j'en ai demandé, mais ils m'ont écrit avoir baissé la fréquence 2,4 Ghz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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