Aller au contenu

Safe Access : Echec de l'operation


thsani

Messages recommandés

Bonjour

Dans Safe Access sur RT2600ac, j'ai configuré un profil, avec attribution d'un périphérique et restriction internet sur un créneau horaire. Dans la fenêtre Profil, tout s'affiche bien.

Lorsque je veux afficher la vue d'ensemble dans Safe Access, il m'affiche une fenêtre "Echec de l'opération" et toutes les données à afficher dans la vue d'ensemble sont vides.(de même que dans la vue "Sécurité")........Pourquoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton souci. Tout est bien paramétré mais c'est le graphique de la vue d'ensemble qui n'est pas généré avec un message d'erreur ?

T'as essayé de desinstaller le paquet pour voir ? Es tu certain qu'il soit à jour ?

Pour certaines versions de SRM, lors de la mise à jour, il faut procéder à l'installation manuelle de la dernière version du paquet Safe Access.

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/RT2600ac#packages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le centre de paquets du SRM du RT2600ac, je n'ai pas la possibilité de desinstaller le paquet Safe Access , j'ai juste la possibilité de faire STOP ou LANCER. Comment re-installer ce paquet alors?

Le version du SRM est la 1.2.1.7779 update 1 .

La dernière version 1.2.2 ne m'est pas proposé en mise à jour.

Dans la Vue d'Ensemble de Safe Access, il n'affiche rien (tous les champs sont vides) , il me met en petite fenêtre au centre qui me dit 'Echec de l'Operation" . Et 2 profils avec restriction d'accès internet sont configurés (visibles dans l'onglet "Profil" de Safe Acess)

MErci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ta version de SRM n'est pas la plus recente.
Tu peux faire une mise à jour manuelle après avoir récupéré le dernier firmware :

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/RT2600ac#firmware

Tu pourras aussi télécharger le paquet le plus à jour pour Safe Access au même endroit.

Envoyé de mon SM-T595 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai mis mon SRM à jour manuellement avec la dernière version.

J'ai stoppé Safe Access (sans pouvoir le desinstaller).

J'ai mis à jour Safe Access (alors qu'il était déjà en dernière version) avec la dernière version téléchargée sur Synology.

J'ai relancé Safe Access (comme il me l'a demandé) .

 

J'ai créé un profil , avec attribution d'un périphérique, avec une restriction d'accès internet à certaines heures....

Et j'ai toujours le même phénomène dans la Vue d'Ensemble de Safe Access ("echec de l'opération") de même avec la vue Securité (que je mette OFF ou ON la Protection Réseau , j'ai toujours "Echec de l'Opération").

 

Comment se fait-il que cela ne fonctionne pas ?

Merci

 

image.png.afca9adb643bedd179587803411d8cb6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à votre conseil, j'ai donc fait un reset (+10 sec appuyé).

J'ai eu la dernière version du RSM au démarrage puisque j'avais déja mis à jour.

Par contre le Safe Access n'était pas à la dernière version.

J'ai donc tout reconfiguré avec ces versions.

Et le Safe Access (même sans mis à jour) fonctionne bien (plus d'Echec de l'opération).

J'ai donc fait la mise à jour de Safe Access à la dernière version pour que tout soit à jour.

Tout est ok à présent.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.