Aller au contenu

Probleme de connexion avec Drive Pc


elpjgg

Messages recommandés

Bonjour,

PC win 10 + DS 713+ DS 216J

Suite à un problème windows, j'ai réinstallé le système et je suis en train de remonter toutes les applications.

Concernant DRIVE que j'utilisais sans problème pour synchroniser des répertoires de mon PC avec le 713+ (où ils figurent toujours), je rencontre un blocage très gênant :

- quand je me connecte avec le compte admin standard, tout se passe bien, et je peux relancer la synchronisation des mes répertoires partagés, mais mes autres répertoires de sauvegardes sont sous un compte utilisateur.

- quand j'essaye de me connecter avec ce compte utilisateur, il ne le trouve pas et refuse la connexion ("La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètre réseaux puis réessayez") alors que je suis connecté avec ce compte à la fois dans un navigateur et dans l'explorateur de fichiers windows. Naturellement, j'ai fait plusieurs tentatives.

Cela fonctionnait parfaitement auparavant.

Merci de votre aide, je suis bloqué avec ce problème.

Cordialement.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.