Aller au contenu

Ajout impossible caméra WansView Q3S


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai un NAS DS415play et je viens d'acheter une caméra WansView Q3S.

Depuis l'application de Wansview tout est OK par contre quand je veux ajouter ma caméra sur surveillance station il ne veut pas.

Quand je fais une recherche, il me trouve aucune caméra.

J'ai essayé en mettant le modèle exacte ou en laissant [ONVIF].

J'ai configuré sur ma Livebox une IP fixe pour la caméra. 

J'ai ouvert le port 80 mais rien n'y fait.

 

Le port par défaut est bien le 80 sur celle-ci ?

Lors de l'ajout de la caméra, il faut mettre un ID et un MDP, lequel s'agit-il ?

 

Merci à vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

déjà perso j’enlèverais UPNG niveau sécurité pas top .

ensuite as tu essayé via chrome ou Firefox en http://192.168.1.34 et allé dans la config de la camera

je ne peux te faire montré la mienne est parti en SAV aujourd'hui

Modifié par pikeupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la notice il y a ceci :

ajouter la caméra à un autre logiciel / application, quelle URL dois-je utiliser?Veuillez utiliser le flux RTSP: rtsp: // IP: port rtsp / live / ch0 (port RTSP par défaut: 554

http://www.ittiot.com/uploads/soft/Quick Installation Guide/Q3Q3S/Q3Q3S_French.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas non plus. 

J'ai meme reset ma box et j’ai la même erreur donc ce n’est pas elle qui bloque. 

J’ai reset la caméra mais toujours impossible à remonter sur mon nas et d’y accéder en http. 

J’ai contacté le support de WansView, je vais attendre qu’ils me répondent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que vous, je possède une Q3S Cloud 1080HD.

Surveillance Station l'a reconnait en ONVIF, en tant que marque, avec un port 8899 (celui-ci est également ouvert sur mon routeur) et malgré le login et mdp, j'obtiens le message d'échec.

Par contre ...

ça a fonctionné il y a plus d'une semaine, Surveillance Station l'a bien reconnu et ajouté, ça fonctionnait plusieurs jours mais du jour au lendemain il ne l'a plus reconnu.
Je pouvais enregistrer le flux en permanence, en réservant 15 Go pour le stockage des vidéo. Le détecteur de mouvement fonctionnait très bien.
La mémorisation des différentes positions de la caméra ne fonctionnait pas.

J'ai contacté Wansview pour leur signaler le problème, si jamais ça venait de la caméra, en plus impossible d'accéder aux paramètres de la caméra par le nagivateur, avec un message d'erreur 403.

Wansview m'envoi une autre caméra Q3S 1080HD non cloud et gratuitement, tout en gardant l'ancienne.
Il faut reconnaître que le support est très bien, ils répondent très rapidement, en français.
Comme la caméra est récente, ils regardent de leur côté.

A suivre ....
 

Modifié par asmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour la Q3s Cloud, j'ai réussi en activant le protocole ONVIF (dans l'application téléphone qui permet le paramétrage) ET en désactivant la partie "vérification" dans cette même section.

=> Dans Surveillance Station, utiliser la marque ONVIF, port 8899 et laisser vide les champs utilisateur et mot de passe.

C'est sale mais ça fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ravenheld a dit :

Pour la Q3s Cloud, j'ai réussi en activant le protocole ONVIF (dans l'application téléphone qui permet le paramétrage) ET en désactivant la partie "vérification" dans cette même section.

=> Dans Surveillance Station, utiliser la marque ONVIF, port 8899 et laisser vide les champs utilisateur et mot de passe.

C'est sale mais ça fonctionne.

 

Bonjour. J'ai recu la mienne aujourd'hui, meme probleme. Je peux l'ajouter sur mon NVR en ONVIF en desactivant la verification mais impossible d'ouvrir via Chrome ou Firefox : 403 Forbiden ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ravenheld a dit :

Pour la Q3s Cloud, j'ai réussi en activant le protocole ONVIF (dans l'application téléphone qui permet le paramétrage) ET en désactivant la partie "vérification" dans cette même section.

 

"dans l'application téléphone qui permet le paramétrage) ET en désactivant la partie "vérification" dans cette même section"

Tu peux préciser quelle application Wansview, celle pour les caméras NON cloud ? Si oui, elle n'est pas détectée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

après plusieurs échange de mail avec Wansview voici ce qu’il en retourne

Pour ma part c’est une version Cloud que j’ai. 

Ensuite avant elle n’était pas compatible avec un Synology et il m’avait dit qu’une mise à jour arriverait en mai pour pouvoir la faire remonter sur le Synology. 

Maj effectué et j’ai donc pu faire remonté ma caméra sur mon Synology. 

Il faut activer au préalable l’option depuis l’application. 

Par contre au début il ne voulait pas la remonté, après avoir vérifié un port et définis spécifiquement dans les options. 

J’ai aussi change l’identifiant et le mot de passe. 

Ensuite cela marche nickel 

Pour l’instant je n’ai pas testé toute les options par contre j’ai configuré ma caméra avec l’application qu’elle enregistre 24/7 sur une carte SD et de ce que j’ai vu automatiquement j’ai l’enregistrement qui se fait sur le NAS. 

Je vais regarder cela ce soir quand j’aurai accès à mon PC, si je trouve quelque chose je vous en ferais part. 

Et merci pour toute les infos fournis pour résoudre mon problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je ne comprends pas trop ce que tu as fait Antho560.

Je viens de retester et mon Syno ne la reconnait pas en natif (c'est à dire en sélectionnant Wansview en marque en Q3s en modèle).

Quelle option as tu activée dans l'application Wansview / quel port as tu utilisé dans Surveillance Station ?

Pour info, ma cam est en wifi et j'ai le firmware 07.24000.01.06

Sinon j'ai changé les identifiants / mot de passe ONVIF dans l'app et du coup on peut les utiliser en config ONVIF dans Surveillance Station (c'est quand même mieux que de laisser sans mot de passe comme ma proposition précédente).

=> Le pass ONVIF par défaut était juste affreux (mélange de caractères spéciaux), c'est peut etre juste moi qui les avaient mal saisies lors de mon test initial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 11/05/2019 à 14:52, 54allan54 a dit :

Bonjour. J'ai recu la mienne aujourd'hui, meme probleme. Je peux l'ajouter sur mon NVR en ONVIF en desactivant la verification mais impossible d'ouvrir via Chrome ou Firefox : 403 Forbiden ....

Bonjour. Je n'ai pas regarder toute la discussion. Je viens d'installer la caméra sur mon Synology en suivant tes indications. Puis une fois le test de connexion Ok, j'ai ajouter Vérif dans l'appli de la caméra et configurer le Use et le mot de passe sur synology. Ca fonctionne. Merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, moi javais lapplication wansview, sur mon ipad, pour voir la camera de chez nous, mais la jai perdu laplication, est je les remis, mais je pogne plus ma camera,  mais je suis pas a la maison, pour scaner le QR ,est ce quil a un Autre moyen de la programmer ,jai le did de la camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.