This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Antho560

Ajout impossible caméra WansView Q3S

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai un NAS DS415play et je viens d'acheter une caméra WansView Q3S.

Depuis l'application de Wansview tout est OK par contre quand je veux ajouter ma caméra sur surveillance station il ne veut pas.

Quand je fais une recherche, il me trouve aucune caméra.

J'ai essayé en mettant le modèle exacte ou en laissant [ONVIF].

J'ai configuré sur ma Livebox une IP fixe pour la caméra. 

J'ai ouvert le port 80 mais rien n'y fait.

 

Le port par défaut est bien le 80 sur celle-ci ?

Lors de l'ajout de la caméra, il faut mettre un ID et un MDP, lequel s'agit-il ?

 

Merci à vous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour l'info mais au final il ne veut rien savoir, voici ce qu'il me met

image.png.9aa1c034ff2a22d82661e02a19fdf488.png

 

Je viens de voir sur ma Box qu'elle me remonte ceci : 

image.png.74e02187188adb20c66a177661e87622.png

J'ai essayé avec le port 1554 mais même erreur

Modifié par Antho560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

déjà perso j’enlèverais UPNG niveau sécurité pas top .

ensuite as tu essayé via chrome ou Firefox en http://192.168.1.34 et allé dans la config de la camera

je ne peux te faire montré la mienne est parti en SAV aujourd'hui

Modifié par pikeupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la notice il y a ceci :

ajouter la caméra à un autre logiciel / application, quelle URL dois-je utiliser?Veuillez utiliser le flux RTSP: rtsp: // IP: port rtsp / live / ch0 (port RTSP par défaut: 554

http://www.ittiot.com/uploads/soft/Quick Installation Guide/Q3Q3S/Q3Q3S_French.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas non plus. 

J'ai meme reset ma box et j’ai la même erreur donc ce n’est pas elle qui bloque. 

J’ai reset la caméra mais toujours impossible à remonter sur mon nas et d’y accéder en http. 

J’ai contacté le support de WansView, je vais attendre qu’ils me répondent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant