Aller au contenu

Quickconnect HS


Poloplow

Messages recommandés

Bonsoir, 

Depuis une bref coupure internet (freebox) je n'arrive plus à me connecter à distance via quickconnect, dans l'onglet quickconnect j'ai en rouge "erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres réseau" 

Pourtant ce n'est pas ma première coupure depuis, je ne sais pas pourquoi j'ai un problème d'un coup...

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Done !

Oups, promis je vais arrêter d'utiliser cette ***** de Quickconnect ! J'ai cru comprendre que niveau sécurité c'était pas le top...

J'arrive à me connecter à mon NAS en local via mon adresse IP oui. 

Mais en fait, le problème principal que je rencontre actuellement c'est que je n'arrive plus à télécharger des fichiers depuis l'application Download Station.

Pourtant avant la coupure je n'avais pas de problème donc je ne vois pas ce qu'il a pu se produire. Le temps n'a pas corrigé la chose...

Pour info j'utilise en interface réseau un VPN et j'ai une Freebox Revolution.

Le fait que je ne puisse plus utiliser Quickconnect est lié j'imagine, les deux problèmes sont arrivés en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.