Aller au contenu

Une erreur est survenue, veuillez redémarrer Synology drive


zouz12zouz

Messages recommandés

Bonjour

J'utilisais depuis plusieurs années Cloud Station drive sans problème mais il y a quelques semaines l'application à commencé à planter et me disant "Une erreur est survenue, veuillez redémarrer Synology cloud station"

J'ai pensé qu'une migration vers Synology Drive règlerait les choses mais pas du tout, j'ai toujours le même message d'erreur et je suis obligé de redémarrer l'application.

Il n'y a rien qui parle de ce problème sur le site officiel de Synology, quelqu'un a une idée ? Merci

Xavier

PS: je suis sous OSX 10.11.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 Nas fonctionnent très bien avec d'autres ordinateurs, seul le mien reproduit sans cesse cette erreur.

Désolé je suis débutant mais je n'arrive pas à afficher tous les dossiers dans le terminal, j'ai réussi à me connecter au Nas mais je n'ai que quelques dossiers et pas les dossiers system

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si ce message d’erreur apparaît sur ton Mac, je pense que c’est le client Mac qui génère cette erreur, et qui t’invite à relancer le client Mac.

Peut être devrais tu essayer de supprimer ce client, et de le réinstaller (en créant le partenariat avec le NAS de nouveau)


Rédigé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour répondre à Zeuz, non je n'ai pas changé d'OS récemment

Ce n'était pas ma question 🙄

Est-ce que ton OS sur MAC s'est mit à jour récemment ? En gros, est-ce que ton soucis ne viendrait pas d'une mise à jour de osX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.