Aller au contenu

Modifier la Position "HOME" d'une caméra


Messages recommandés

Bonjour,

Voici la config que j'utilise depuis 6 ans environ, et tout marche bien (mais...) :

DS-415 PLAY (4x 3Tb WD Red)

DSM   6.2.1-23824 Update 6
Surveillance Station
8.2.3-5828

6 Caméras : FOSCAM FI9826P (intérieur) et FI9903P (Extérieur) . Licences OK.

Lors de l'installation initiale, j'avais configuré les positions par défaut (home) de chaque caméra en fonction de la pièce ou de la zone à surveiller, puis je l'avais mémorisé, et cela fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.

Mais voilà, j'ai changé la configuration d'une des pièces et je désire orienter la position par défaut de la caméra ( Foscam FI9826P ) de façon différente.

La caméra est bien dans la liste officielle de Synology (pas de ONVIF utilisé..)

Mon problème est que je peux bien sûr crée une nouvelle position ( home1) et la mémoriser mais pour la position par défaut (home), que j'avais réglée à l'époque d'une certaine manière (Ce qui prouve que la caméra est capable de le faire) et que je souhaite modifier aujourd'hui je ne peux la modifier ou la supprimer (pour mieux la re-créer).Hors comme en cas de reset (coupure électrique ou reboot programmé) c'est sur "home" que la caméra se re positionne...

Ma situation actuelle  sur "home", j'arrive bien à repositionner la caméra comme je veux avec " Commandes PTZ" , mais quand je fais enregistrer, il me répond "pas de paramètres modifiés".

Donc la nouvelle position n'est pas mémorisée....Je n'ai pas accès à "supprimer" (-) cette position....(pour la re créer)

Une autre solution serait de lui expliquer (à la caméra) que la position par défaut s'appelle dorénavant « home1 », mais là non plus je n'ai pas trouvé...

Comment faire  ? Vous avez une idée ?

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter....

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.