kagou Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour, Voici la config que j'utilise depuis 6 ans environ, et tout marche bien (mais...) : DS-415 PLAY (4x 3Tb WD Red) DSM 6.2.1-23824 Update 6 Surveillance Station : 8.2.3-5828 6 Caméras : FOSCAM FI9826P (intérieur) et FI9903P (Extérieur) . Licences OK. Lors de l'installation initiale, j'avais configuré les positions par défaut (home) de chaque caméra en fonction de la pièce ou de la zone à surveiller, puis je l'avais mémorisé, et cela fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Mais voilà, j'ai changé la configuration d'une des pièces et je désire orienter la position par défaut de la caméra ( Foscam FI9826P ) de façon différente. La caméra est bien dans la liste officielle de Synology (pas de ONVIF utilisé..) Mon problème est que je peux bien sûr crée une nouvelle position ( home1) et la mémoriser mais pour la position par défaut (home), que j'avais réglée à l'époque d'une certaine manière (Ce qui prouve que la caméra est capable de le faire) et que je souhaite modifier aujourd'hui je ne peux la modifier ou la supprimer (pour mieux la re-créer).Hors comme en cas de reset (coupure électrique ou reboot programmé) c'est sur "home" que la caméra se re positionne... Ma situation actuelle : sur "home", j'arrive bien à repositionner la caméra comme je veux avec " Commandes PTZ" , mais quand je fais enregistrer, il me répond "pas de paramètres modifiés". Donc la nouvelle position n'est pas mémorisée....Je n'ai pas accès à "supprimer" (-) cette position....(pour la re créer) Une autre solution serait de lui expliquer (à la caméra) que la position par défaut s'appelle dorénavant « home1 », mais là non plus je n'ai pas trouvé... Comment faire ? Vous avez une idée ? Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.... K. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohemes52 Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Bonjour Après 4 ans as-tu trouvé ? J'ai le même problème et je n'ai pas de solution J'ai aussi désinstallé SS, modifié la position de la cam, réinstallé SS, il revient comme avant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagou Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour, non pas de solution...je passe regulierement sur les cameras pour verifier les positions en ca sde coupure de courant.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.