Aller au contenu

Partage seulement aux invités ne fonctionne pas ?


JacquesF

Messages recommandés

D'après la doc :

  • Privé - Seuls des comptes spécifiques peuvent accéder

Les comptes que vous avez invité et figurant dans la liste, indiquée en dessous, peuvent accéder à l'élément en fonction des permissions correspondantes dont ils bénéficient.

Ça semble fonctionner pour des doc dans le dossier perso, de toutes manières personne ne les vois, mais dans un volume accessible aux utilisateurs, tous les donc sont visibles et modifiables même s'ils ne sont pas partagés à tous les comptes.

Une explication ? Un paramétrage ?

Merci d'avance !

Jacques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas tout compris là...

Citation

Ça semble fonctionner pour des doc dans le dossier perso, de toutes manières personne ne les vois, mais dans un volume accessible aux utilisateurs, tous les donc sont visibles et modifiables même s'ils ne sont pas partagés à tous les comptes.

Si je pense avoir compris ça, voici ma réponse :

Ton dossier home est ton dossier personnel. Quand tu actives l'accueil utilisateur dans les paramètres des utilisateurs, ils ont tous un dossier home. L'administrateur lui a en plus un dossier homes qui est un raccourcis de tous les home des utilisateurs.

De ce faite, tu peux passer par Drive pour partager des données.

Tout ce qui concerne les autres dossiers partagés, il faut passer par File Station pour créer des liens de partage.

Si c'est une histoire de droits (lecture/écriture etc...) alors c'est une autre configuration et ça se passe dans la configuration de l'utilisateur en question pour lui autoriser ou interdire ceci ou cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.