This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

trackerz

Fichier DLM pour YggTorrent

Messages recommandés

N'ayant pas trouvé sur le net de plugin Download Station pour le site YggTorrent je me suis décidé à en développer un.

La recherche est limitée à 1000 résultats ce qui représente 20 pages sur le site. Cette limitation est faite pour l'application mobile DS-GET qui n'affiche pas plus de résultats d’après ce que j'ai pu constater.

Si besoin vous pouvez augmenter cette limite en modifiant la valeur MAX_PAGES = 20 à la ligne 19 du fichier search.php puis en recompilant vous meme les sources.

Le plugin est à jour pour la dernière adresse en date du site à savoir YggTorrent.ch.

Téléchargement :

Le plugin et le code source sont disponibles sur GitHub ci-dessous

11/05/2019 - Yggtorrent.ch-DLM 1.0
19/05/2019 - Yggtorrent-DLM 1.1 (Le nom de domaine n'est plus codé en dur mais est récupéré dynamiquement depuis le twitter officiel d'Yggtorrent)

Installation :  

- Installer WebStation
- Installer PHP (activer CURL dans les options)
- Placer le fichier ygg.php à la racine du serveur web
- Ouvrir DownloadStation 
    - Aller dans Paramètres > Recherche BT > Ajouter et ouvrir le fichier yggtorrent.ch.dlm puis valider
    - Une fois ajouté il faut sélectionner le plugin puis cliquer sur Modifier et entrer les identifiants du site puis faire Vérifier.  
    - Un message indique que la connexion est réussie

Résultat : 

8pmmmfx.png

Modifié par trackerz

Mise à jour 1.1

Je viens de modifier le plugin afin qu'il récupère le nom de domaine actuel du site depuis le twitter officiel d'Yggtorrent ce qui devrait permettre de plus avoir à le mettre à jour dès qu'il y a un changement d'adresse.

Faites moi signe si il y a le moindre bug 😉

Il y a 4 heures, trackerz a dit :

Mise à jour 1.1

Je viens de modifier le plugin afin qu'il récupère le nom de domaine actuel du site depuis le twitter officiel d'Yggtorrent ce qui devrait permettre de plus avoir à le mettre à jour dès qu'il y a un changement d'adresse.

Faites moi signe si il y a le moindre bug 😉

et bien je ne sais pas si ça fonctionnera à chaque fois, mais voilà une démarche excellente, respect !

je teste de suite ! merci