Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, :biggrin:

 

Alors voila, je viens d’acquérir un NAS DS918+:wink: , j'ai suivi les tutos de ce forum pour la sécurité du NAS et proxy inversé. Je suis chez free avec freebox crystal ip fixe et seul dessus ! J'ai un NDD chez OVH. J'ai créer des Sous domaine, ouvert les ports 80 et 443 de ma box et je les redirige vers des autres port de mon NAS pour les applications utilisés par mes sous domaines (video, audio, fichiers), créer une clé cryptage chez let's encrypt. J'ai installer files station, photo station, audio station, video station. 

Tous fonctionnes en Lan local, tous fonctionnes en passant par internet en passant par un VPN (nord VPN) en passant par  :  https://video.ndd.ovh  etc.  ou pour photo par  https://ndd.ovh/photo.

La configuration est donc bonne à mon sens. :geek:

Le problème est que je ne peut pas me connecter avec mon smartphone android depuis les application DS file, DS video, DS audio, par contre  j'y arrive avec DS photo.  En passant par le navigateur du smartphone (chrome), je peut me connecter depuis mon smartphone comme sur un pc.  :cry:

J'ai essayer de me connecter en local depuis les apps smartphone et cela fonctionne, c'est seulement lorsque je passe par internet  que cela ne fonctionne pas ! J'ai penser qu'étant chez red SFR l'IP de connexion était peut être a l'étranger, j'ai donc installer le vpn sur mon smartphone et choisi un serveur en France, mais cela ne fonctionne pas non plus ! 

Alors je ne sais pas quoi faire ! :rolleyes:

merci de votre aide, il dois peut être y avoir une petite case a cochez quelque part ? quand pensez vous !:question:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci, 

Alors je viens d'essayer, en plus j'avais déjà lu cet état de fait, mais j'ai tellement reçu d'info sur les NAS cette dernière semaine que tous ne rentre plus  ! :eek:

Finalement ça fonctionne, j'avais un problème de certificat indiquer sur File ds, j'ai réinstaller les certificats sur DSM, j'ai désinstaller les apps DS du smartphone et réinstaller derrière un redémarrage du bouzin.

Et ça MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :hi:

 

Merci pour m'avoir réveiller pikeupe.

Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.