Aller au contenu

[Résolu]problème avec la recherche


Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour savoir si quelqu'un aurait déjà eu le pbm suivant : Très souvent dès que je manipule des fichiers (déplacement de fichiers principalement) sous File station, j'ai la fonction recherche (en haut à droite) qui se rempli automatiquement et déclenche une recherche alors qu'évidemment je n'ai rien fait volontairement.

Quelqu'un a déjà eu le souci ? 

Je soupçonne un pbm avec chrome qui balancerait un préremplissage dans la zone de recherche. Mais ce qui est étonnant c'est que cela se fasse sans avoir utilisé la fonction (je ne clique pas dedans).

Cela vient de me le faire aussi avec Download station. Je colle un URL sur le bouton "+" mais cela déclenche un remplissage aussi dans la zone "filtre"....

Autre exemple, je viens de déplacer un fichier rar en glissé/déposé entre le répertoire video et music et cela declenche une recherche.

Puis je fais extraire mon fichier.rar et idem cela déclenche une recherche....

Ce n'est pas bien grave mais ça me gonfle un peu.

Merci

 

J'édit : pbm résolu, cela venait de la politique d'enregistrement automatique des mots de passe par Chrome

Modifié par forplatina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.