Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Android Auto sur mon autoradio Pioneer et suis plutôt satisfait de mon achat. Pourtant j'ai quelques regrets avec l'utilisation de DSAudio:

La vue n'est pas la même que sur l'appli, par exemple on ne peut pas parcourir les dossiers, on est obligé de passer par des playlists qu'il faut se faire si ce n'est déjà fait à l'indexation ou tout du moins les renommer car ça a été fait avec le premier nom trouvé dans le dossier donc souvent 00- le titre du morceau, donc pas terrible.

Mais encore si ce n'était que ça, on ne peut visualiser que 20 Playlists, donc vu le nombre de cd que j'ai....

Un autre problème c'est que contrairement à Deezer qui démarre depuis Android Auto, il faut avoir démarré au préalable DSAudio, d'ailleurs c'est pareil pour Radio.fr ou autre logiciel de streaming.

Pensez-vous qu'il va y avoir des améliorations ou cette appli est peu utilisée? Je ne vois pas par quel autre moyen je pourrais y accéder.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont répondu:

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos retours.

Nous attachons une grande importance à ces retours et aux suggestions de nos utilisateurs, qui nous permettent d'améliorer constamment nos produits.

Nous prenons note de votre suggestion et allons la transmettre à nos équipes de développement afin qu'elles en étudient la faisabilité.

Sait-on jamais un jour?

En attendant je cherchais un autre système, idéalement, utiliser un Raspberry qui diffuserait la musique pour remplacer le synology et sur mon Android un lecteur qui saurait chercher le flux via une adresse. Mais j'ai bien l'impression que pour les amateurs il n'y ait que Synology qui fasse ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant vite fait, ça ressemble à Volumio.

En fait il y a un truc que je n'arrive pas à piger, AudioStation c'est un peu comme ces logiciels, rien de plus, mais c'est DSAudio qui permet surtout de déporter la musique d'AudioStation sur son Téléphone, c'est bien ça? Du coup avec Modipy ou Volumio ou équivalent, qu'est-ce que vous utilisez pour écouter en voiture en étant connectés en 4G? Parce que localement j'ai trouvé des applis qui se connectent en DLNA mais via internet, je sais pas trop, à moins d'utiliser mon VPN et d'être comme sur mon réseau local, et encore avec le VPN de mon routeur, je vois tout mon réseau local depuis la 4G mais je n'ai pas une adresse en 192.168 donc par exemple je n'ai pas réussi à voir le réseau Windows autrement qu'en ftp

Je sais pas si je suis très clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.