Aller au contenu

[Résolu]Accès à mon NAS en externe


Messages recommandés

Bonjour la communauté.

 

Je viens vers vous car comme vous vous en douté je suis bloqué. Je voudrais accéder à mon NAS en externe sans Quickconnect.

J'ai bien suivi le Tuto de "Fenrir" qui est juste top ! 👍 Félicitations pour ce beau travail. J'ai ouvert le port sur ma LB mais ça ne fonctionne toujours pas....

Ça fait plusieurs jours que je suis sur le problème mais je ne trouve pas la solution malgré toutes mes recherches...

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'accompagner dans ce combat ?

Même en privé si possible ;). J'ai voulu contacter daffy  par message privé mais pas possible 😉 car j'ai vu qu'il avait déjà résolu ce genre de problème.

 

Merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de finaliser l’installation de mon ndd, donc c'est encore assez frais pour moi. Si je peux t'aider avec plaisir. Je ne te propose pas d'allez en MP car mes compétences restent limités et il vaut mieux que tout un chacun voit les réponses que je vais te donner et puissent donner son avis sur les questions que tu vas avoir.

N'hésites pas à décrire ton problème. As tu suivi le tuto de Kawamashi sur le sujet ? Ou en est tu dans les étapes ?

Ah, j'ai une seconde de retard ^^ @daffy te sera d'une aide plus efficace. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.