Aller au contenu

[Résolu]Connexion SSH intempestives bloqués


Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon NAS SYnology Panneau de configuration/Terminal et SNMP , tout est désactivé. Aussi j'ai un blocage au bout de trois tentative infructueuse qui se fait automatiquement.

Je reçois des notifications du type " IP address [83.3.24.174] of RACKSTATION has been blocked by SSH " par mail. J'essaie moi même en local via Putty de me connecter à mon Nas en Telnet et je reçois bien un message "Conection Refused".

Je ne comprends pas le sens de mes notifications. Elles arrivent soudainement alors que je n'ai rien changer sur mon routeur ni fais quoi que ce soit au niveau de mes configurations sur le NAS non plus.

Help please.

Cordialement,

Davy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si la notification arrive sur le Nas et que l’ip mentionnée est bien différente de votre propre ip, cela implique que le routage du port 22 semble autorisé sur le modem/routeur box.... vers le Nas

Si aucun service requis...pas la peine de router...
Sinon quelques services (de mémoire...)
- Services
- Telnet/ssh
- Rsync
- Hyperbackup
- Synchro de dossier de Nas à Nas
- Fpts




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.