Aller au contenu

Browser Station pour Synology


Messages recommandés

Bonjour je cherche un pacquet pour mon NAS DS918+ pour surfer sur internet à travers le NAS

QNAP l'a fait avec Browser Station

https://www.cachem.fr/nas-qnap-lance-officiellement-browser-station/

C'est principalement pour aller sur des sites bloqués par mon employeur et contourner les restrictions réseaux.

Savez vous s'il Existe  une solution déjà existante pour DSM ? A quand chez Synology sacahnt que QNAP le fait depuis juillet 2017.

Merci d'avance

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionnerait pas avec Proxy Server ?

Je n’ai même pas envie de savoir comment QNAP a implémenté la chose sous QTS tellement c’est une aberration technique. J'espère que Synology n'accédera jamais à ce type de demande.

Je comprends l’attrait de l’utilisateur lambda qui veut contourner la politique de sécurité de son entreprise, mais c’est une prise de risque inconsidérée car ça peut compromettre la sécurité de l’entreprise (en plus d'être un motif de licenciement parfaitement valable).

Maintenant, chacun mesure les risques qu’il est capable de prendre aussi bien pour lui-même que pour l’entreprise dans laquelle il travaille.

Personnellement, je trouve qu’un smartphone connecté à un réseau mobile est bien suffisant pour naviguer sans restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 🙂

Présentation - NAS-Forum

Bien que je sois d'accord avec Piwi sur le pourquoi c'est une aberration d'avoir un navigateur sur un serveur, et encore plus de chercher à contourner la sécurité d'une entreprise, il y a tout de même un solution à ta question

Là tout de suite, je pense à Firefox sur Docker qui existe.

https://hub.docker.com/r/jlesage/firefox

Citation

A quand chez Synology sacahnt que QNAP le fait depuis juillet 2017.

C'est pas parce que Qnap fait n'importe quoi et prend ses NAS pour des ordinateurs grand public pour visiter Youtube, c'est pas une raison pour que les autres fassent pareil !

Il faut faire la différence entre un NAS (serveur) et l'ordinateur de Mme MICHUD qui fait tourner un os de mer.. (qui prend 95% des performances à lui tout seul) acheté chez Darty à 300 euros alors qu'elle ne veut que visiter ses petits enfants sur fessebouc et aller sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ZEUS pour la solution de Firefox sous DOCKER (je ne savais pas qu'il était dispo sous docker)

Après je tiens à rajouter ceci:

j'ai spécifié un besoin, donc si vous avez une solution qui satisfait ce besoin et que vous voulez la  partagez, c'est gentil à vous.

Si c'est pour critiquer, donner de leçons de morale, abstenez vous de parler, je me fiche de vos avis.

Pourquoi tjs critiquer queleque chose que vous ne comprenez pas, j'ai ce besoin, ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment.

Sur ce, bonne continuatino sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation

j'ai ce besoin, ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment.

Nous, on avait le besoin que tu te présentes mais tu ne l'as pas fait 🙄

Citation

Si c'est pour critiquer, donner de leçons de morale, abstenez vous de parler, je me fiche de vos avis.

Pas très gentil ça. @PiwiLAbruti et moi même n'avont fait que donner notre avis.

Bonne continuation également 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.