Aller au contenu

Problème de rotation des sauvegardes


Duf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment configuré pour la 1ère fois Hyperbackup pour faire des sauvegardes.

J'ai commencé par quelques essais en planifiant des sauvegardes journalières, puis je suis passé hier en sauvegarde hebdo. Le problème est que tout se passait bien côté rotation des sauvegardes en planification quotidienne mais depuis ce changement de planification j'ai un warning "Task rotation has been skipped because rotation policy cannot be updated to the server".

Quelle est la bêtise que j'ai faite ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense avoir trouvé.

Le disque étant démonté par Hyperbackup après la sauvegarde, la stratégie de rotation n'est pas prise en compte quand on la modifie. Je viens de modifier la stratégie après avoir remonté le disque et je n'ai pas d'erreur de changement de "policy".

Bon en fait, dans l'histoire, j'ai juste débranché le disque externe soi-disant démonté par Hyperbackup et non visible dans périphériques externes et je me suis pris une insulte " Le périphérique externe USB Disk 1 sur ... n'a pas été correctement éjecté ".

Encore un mystère pour moi.

J'espère que j'ai réglé mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.