Aller au contenu

NAS en panique ?


NY152

Messages recommandés

Bonjour,

Mon NAS (un DS412+) est extremement lent et son activité de disque dur est intense.

J'ai vérifié la santé des disques, tout est normal

J'ai vérifié qu'une vérification de parité n'est pas en cours

Je n'ai aucun service lourd en cours, en tout cas, pas au point d'avoir une activité-disque soutenue

 

Y a-t-il une méthode pour savoir quelle est la tâche qui génère cette activité ?

 

D'avance, merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'onglet processus indique le pourcentage du CPU pour chaque tâche ! Aucun soucis de ce côté là.

Je souhaite connaître le processus responsable de l'activité anormale des disques.

Ce n'est pas non plus l'onglet disque qui ne renseigne pas ça, ça renvoit un pourcentage global sans indiquer quel processus est responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ça ne s’appelle pas de la même manière sur la version portable que sur la version desktop. 

Dans le moniteur de ressources, Gestionnaire de taches, onglet Services. Tu les les compteurs de lectures et d’ecriture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne se détache réellement, quelques Ko en lecture et écriture max pour "Service interne DSM" et "Bureau DSM" mais rien de plus ...

Quelque chose de non monitoré génère donc cette activité ou alors sagit-il d'un bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.