Messatsu Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que mon NAS (2 disques en RAID 0) me remonte des erreurs sur mon Seagate (Drive 1) en me conseillant de le remplacer, néanmoins je ne rencontre aucun problème (pour l'instant en tout cas) lorsque je l'utilise. A la vue des informations ci-dessous, pourriez-vous svp apporter votre expertise ? Devrais-je renvoyer mon disque dur chez Seagate (il est sous garantie) ? Ou bien devrais-je le mettre sur un PC avec SeaTools pour le remettre à zéro ? PS : Concernant les tests S.M.A.R.T, que ce soit en Rapide ou en Etendu, ils passent dès le début du test en "Panne". Merci beaucoup pour votre aide. Modifié le 29 mai 2019 par Messatsu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.