Aller au contenu

Certificat Let's encrypt réponse aléatoire


Puz-34

Messages recommandés

Bonjour, 

Voila mon souci, lorsque je me connecte aux applications  "video, files, photo" depuis internet avec mon nom de domaine, le certificat ne répond pas correctement. J'ai l'impression qu'il lui faut du temps !!! :rolleyes:

Je m'explique, lorsque je rentre dans la barre internet  https://video.domaine.ovh ou https://fichiers.domaine.ovh ou  https://domaine.ovh/photo, et bien le navigateur, soit se connecte à ma page d’accueil, soit m'indique une erreur de certificat !  Donc très souvent le 1er essai n'est pas concluant et le 3eme 4eme oui !!! et souvent après un changement de logiciel, style j'essais 3 fois avec video et la 4eme avec fichiers et la ça fonctionne, dans la foulée je peux me connecter au 3 sans souci !!!   Mon NAS n 'est pas en vielle !  Si je me déconnecte 10 minutes par exemple, rebelote pour me reconnecter ?  

J'ai donc l'impression qu'il lui faut du temps pour répondre au certificat ?  Quand pensez vous ?  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 45 minutes, Puz-34 a dit :

la ça fonctionne, dans la foulée je peux me connecter au 3 sans souci !!!

Pour être certain que ça fonctionne correctement il faut vider le cache du navigateur et celui du dns avant l'essai.

Si le NAS ne répond pas correctement systématiquement il est possible qu'il soit occupé à une autre tâche. Consulte le moniteur de ressources.

Peut-être une indexation ou conversion en cours ou une application qui met la pagaille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Effectivement en vidant le Cache cela fonctionne directement ! mais alors qu'elle est le problème, puisque quelque fois cela marche !!!

Y a t'il un moyen d'automatisé une vidange de cache sur G-Chrome ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidage des caches permet juste de vérifier la résolution de l'adresse sans pollution d'une réponse précédente qui aurait été faite avec un autre paramétrage.

Une fois que tu as vidé les caches si tu ne touches pas au paramétrage tu devrais avoir toujours la même réponse, sans avoir besoin de vider les caches.

Sauf si comme je le disais le SYNO est saturé par une tâche annexe. 

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.