Aller au contenu

Good News Everyone !


Herror404

Messages recommandés

Bonjour, 
Herror404 26 Ans
Je suis Infographiste 2D et j'apprend le 3D car j'en suis passionné
Je vit dans le magnifique Pays de la Loire-Atlantique

Si je devais définir mon niveau en informatique, je dirait que j'ai un niveau moyen avancée
(Je pratique l'informatique depuis Windows 95 si mes souvenirs sont bon.)
Mes premières expérience avec l'informatique furent de monter des "Iso" de CD pour cracker des jeux, Formater, Ré-installer des OS, Crée des Multi-boot...
Je continue d'apprendre sans cesse grâce aux forums Francais et étranger, je participe à des MOOC
(J'ai d'ailleurs plus de 2 To de formation en attente sur mon disque interne)
Je bricole pas mal, j'ai notamment crée ma propre console mini sous Raspberry Pi, je suis sur la création d'une borne d'arcade avec un vieux Pentium II sous Hyper-spin
Aujourd'hui encore, dans la famille et dans le voisinages, c'st moi qu'on viens voir pour les petits souci informatique !

Je possède un NAS Synology DS1010+ de 5 baies contenant 4 disque durs de 3To chacun
(j'attend d'avoir les moyen d'en prendre un dernier pour mettre mon server en RAID)

Je suis utilisateur Synology depuis Janvier 2019 puisque j'ai branché et configuré le tous cet année.

Le but de mon utilisation d'un NAS étais en premier lieu de monter un Server Plex car je commençais un peu à en avoir marre de devoir acheter des disque durs de 2to à chaque fois que j'ne avais un qui tombais en RAD et les transporter partout les fragiliseais et m'étais un peu recombinant sur la longue...
Puis, j'ai commencé à découvrir toutes les possibilités que je pouvais faire avec et je me suis pris au jeux.

Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Et je m'excuse par avance si tes yeux ont saignées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour à vous !
Merci pour vos messages 😄

Ca fait plaisir, je suis heureux que ma présentation vous plaise, d'autant que j'y ai mis du cœur !

En réalité, je me suis inscrit le mois dernier et je pensais avoir déjà mis une présentation mais je me suis aperçu qu'elle avais disparu, surement un bug lors de la publication du message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.