OkBruno Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour à tous, J'ai un souci au niveau de mes dossiers partagés que j'ai bien créés. Ils apparaissent bien aussi dans l'arborescence File station. Cependant au moment de réaliser une synchronisation avec Cloud server, seul un dossier apparait parmi les choix possibles sur mon serveur hôte. Alors que tous les dossiers partagés sont bien définis tous de la même manière (permissions, etc..) Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OkBruno Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour J'ai finalement trouvé la solution. Il fallait autoriser les fichiers dans Cloud server paramètres Merci à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.