Aller au contenu

Diff entre deux versions de sauvegarde


raph37

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle tache de sauvegarde quotidienne avec versionning et en cherchant dans les résultats de Hyper Backup le moyen de faire un "diff" entre deux versions afin de savoir quels fichiers ont été impactés par la sauvegarde, je n'ai rien trouvé d'où ma question :

Est ce possible de faire cette opération de listage des fichiers modifiés entre deux versions de sauvegarde ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je me répond à moi même afin d'en faire profiter à tout le monde 😉 :

J'ai contacté Synology à propos de cette demande et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible, il n'y a pas cette possibilité.

Je leur ai alors fais une demande de nouvelle fonctionnalité et dans la dernière mise à jour de Hyper Backup, cette fonctionnalité est apparue.

Dans les paramètres de la tache, il faut activer l'option "journal des détails de la modification des fichiers" puis Accédez à la Liste des versions > Informations de la version de la sauvegarde > Télécharger les détails de modification des fichiers.

Voila...

Vraiment très réactif Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.