Aller au contenu

Download Station , 1fichier et fibre


rifmouk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit post afin de vous faire partager mon experience sur download station , 1fichier et la fibre.

Jusqu' a peu, je "ne" telechargeai "qu'à" 17/18 Mo/s sur mon  DS416 en passant par un CPL.

J'ai pu connecter directement mon nas sur la frebox V6 afin de faire sauter la limite du CPL.

Depuis je telecharge à 30/40 MO/s mais malheureusement mes taches finissent toujours en erreur.

Apres moults tests et rages, je pense avoir trouvé le truc:

J'etais sur mon compte 1fichier premium en SSL, apres avoir enlevé cette option: MIRACLE

Je suis passé à 65/70 Mo/s et sans erreur à la fin.

Conclusion:  Le decodage du SSL doit pomper pas mal de ressources et mettre a mal le petit CPU du DS416 (j'etais souvent à 100% ).

                        En cas de soucis similaire , essayez d'oter l'option SSL , voir meme le HTTPS sur le nas , cela pourrait etre salvateur.

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je partais du principe qu'en desactivant le HTTPS ,  on sait un peu ce que l'on fait et ce que cela implique, desolé je preciserai la prochaine fois.

Concernant Hadopi, cela est vrai si on est hors la loi (et encore, ils ne surveillent pas les download direct)

Mais 1fichier sert aussi à des gens qui marchent dans les clous

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un peu comme T411 ou on trouve aussi trois distributions Linux pour 1000 vidéos sous droits d'auteur 😂

Le soucis c'est que tu pensais parler à des confirmés alors que beaucoup qui te liront ne sauront pas ce genre de choses. J'ai été jusqu'à voir quelqu'un copier une règle de pare feu autorisant les DOM TOM parce qu'il l'avait vu dans un tuto alors qu'il connait personne là-bas et qu'il y va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé , effectivement je n'avais pas tenu compte que je pouvais etre lu par des personnes plus novices.

Je reviens sur mon probleme, je suis donc confronter à un souci sur le decodage SSL (qui surcharge mon CPU)

Pourriez vous m'indiquer s'il existe une procedure pour optimiser mon nas afin d'augmenter sa capacité au decodage SSL ?

En fonction du CPU ,  est-il possible de determiner quelle vitesse de reception est acceptable pour ne pas le surcharger

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.