Aller au contenu

[Résolu]à l'aide s'il vous plaît problème d'ordre alphabétique


Messages recommandés

j'ai déjà posé la question vendredi dernier je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème donc je relance le sujet.

juste après avoir supprimé la configuration du raid j'ai pu récupérer l'intégralité de mes données ça s'est très bien passé à une exception près

 j'ai simplement un petit souci avec la configuration de DSaudio j'ai le même souci que la personne qui a évoqué ce message

en clair les musiques ne sont plus trier dans l'ordre alphabétique comme dans les messages de [tocans] que j'ai pu voir moi c'est uniquement sur la applications c'est-à-dire quand je vais dans mes fichiers c'est normal par contre quand je vais sur dsaudio ce n'est pas dans l'ordre ce qui est également étrange je me suis rendue compte que sur l'application mobile de Dsaudio c'est dans l'ordre alphabétique alors que sur l'application Dsaudio de synology DiskStation Manager c'est pas le cas?
'essaie de trouver la solution sur le site officiel de Synology mais je n'ai rien trouvé avez-vous une solution s'il vous plaît je vous remercie.😉 

Capture2.PNG

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de passer en mode "liste" (bouton en haut à droite). Une fois en mode liste tu force le tri en cliquant sur l’entête "Titre".

Une fois que l'ordre est OK, tu peux repasser en mode "Oeuvre d'Art" et là les images apparaitront triées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.