Aller au contenu

Téléchargement diminué ?


Enjoy93

Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis plus d'un mois lorsque je télécharge n'importe quelles fichiers de différents hébergeurs (uptobox, 1fichier...) avec un compte premium, mon débit baisse juste à la fin du téléchargement. 

Exemple : Je passe de 80mo/s à environ 600kb/s à 80% du téléchargement.

Quelqu'un aurait une idée pour arranger ça ? 

Ps: J'ai un Synology ds918+ .

Modifié par Enjoy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 21/06/2019 à 12:12, Enjoy93 a dit :

Personne a une solution ?

J'ai exactement le même soucis

Ds218j Sosh (orange) fibre 300/300.

J'ai tout essayé, redémarrer le paquet, installé différents Host...

Le problème est complètement aléatoire car le même fichier téléchargé plusieurs fois d'affilé n'a pas toujours le problème et n'arrive pas toujours au même moment du téléchargement. Je ne comprends rien...

 

T'es chez quel opérateur ?

 

Personne n'a de solutions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2019 à 00:18, bordo7 a dit :

J'ai exactement le même soucis

Ds218j Sosh (orange) fibre 300/300.

J'ai tout essayé, redémarrer le paquet, installé différents Host...

Le problème est complètement aléatoire car le même fichier téléchargé plusieurs fois d'affilé n'a pas toujours le problème et n'arrive pas toujours au même moment du téléchargement. Je ne comprends rien...

 

T'es chez quel opérateur ?

 

Personne n'a de solutions ? 

Je suis chez SFR, 

le problème persiste toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Enjoy93, @bordo7 vous êtes nombreux à rencontrer ce problème de ralentissement  en Download de vos fichiers sur ces hébergeurs.

A la lecture de vos posts et des cas précédents. Le problème semblerait être, côté hébergeur et non pas du NAS (vous Downloadez à 110Mb/s puis cela ralentis aux alentours des 70-80%).

 

A tester => "brider" volontairement le Download (mettre 30-40Mb/s) et voir le comportement qui en résulte?

 

En // de vos posts sur le forum. Est-ce que l'un d'entre vous a contacté le support chez Uptobox ou 1fichier et Cie afin de comprendre ce qui ce passe chez eux ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 08:40, Varx a dit :

Salut @Enjoy93, @bordo7 vous êtes nombreux à rencontrer ce problème de ralentissement  en Download de vos fichiers sur ces hébergeurs.

A la lecture de vos posts et des cas précédents. Le problème semblerait être, côté hébergeur et non pas du NAS (vous Downloadez à 110Mb/s puis cela ralentis aux alentours des 70-80%).

 

A tester => "brider" volontairement le Download (mettre 30-40Mb/s) et voir le comportement qui en résulte?

 

En // de vos posts sur le forum. Est-ce que l'un d'entre vous a contacté le support chez Uptobox ou 1fichier et Cie afin de comprendre ce qui ce passe chez eux ?

 

 

 

Merci à toi pour les conseils, j'ai effectivement essayé de brider volontairement et cela n'a pas fonctionné.

Je n'ai pas pensé à contacter Uptobox en effet, cependant, le DL direct sur le NAS via un PC marche sans soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

exactement le même soucis chez moi, baisse du débit a partir de 70% de téléchargement et ce aléatoirement mais de façon très récurrente. Pour aller un peu plus loin , si je fais pause puis reprise, le téléchargement reprend mais genre à 30% de la taille du fichier ; comme si une partie du téléchargement n'était pas comptabilisée : par exemple un fichier de 2go va merdé a 1.6go de téléchargement. je mets pause puis reprends et là, la taille du fichier téléchargé reprends à partir de 300mo grosso modo ( a pleine puissance....mais pas toujours)...avec idm sur PC, le même fichier aucun soucis...

 

Merci par avance

 

Thomas

Modifié par TaumB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous. J'ai le même souci que vous. J'ai une connexion fibre 10Gb, sous Windows ou Mac mes téléchargement montent à 100Mb/s facile sous Safari, Chrome, Mozilla, uTorrent, JDownloader ou Folx par exemple, et j'ai  un NAS Synology 1019+; lorsque je mets un lien débridé par AllDebrid dans Download Station sur mon NAS le téléchargement se lance correctement, le download monte à 100Mb/s voir plus mais arrivé à environ 70% du téléchargement le débit tombe à 600kb/s et 2Mb/s, quelque soit l'hébergeur c'est le même souci; si je fait pause et que je relance le téléchargement celui-ci reprend à environ 20% mais à pleine vitesse, puis arrivé à 70% le débit est de nouveau bridé, il faut finir le téléchargement comme ça, mais bien entendu c'est long . J'ai remarqué qu'un fichier ne dépassant pas 12Go se téléchargeait facilement jusqu'au bout contrairement à un fichier de 40Go qui lui se fait brider vers les 70% du téléchargement.

J'ai eu beau écumer les forums, les sites et Google je constate également que le problème date d'il y a au moins 4 ans et que ce n'est toujours pas résolu. Le problème semblerai provenir des processeur équipés dans les NAS Synology qui ne supporteraient pas le travail que demande le téléchargement d'un lien sécurisé en HTTPS. La solution serait alors de débrider le lien voulu en désactivant la génération d'un lien sécurisé SSL (HTTPS) pour un lien simple HTTP, et cela fonctionnerait apparement.

Chez AllDebrid c'est le même son de cloche, à par te dire que Synology c'est de la m.... et qu'il ne faut pas en acheter car c'est cher et que ça ne marche pas, merci pour l'analyse poussée et le parti pris; à part ça pas de solution envisageable de leur côté et ils ne proposent pas et ne proposeront pas la possibilité de générer des liens non sécurisés.

Si quelqu'un pouvait clairement nous dire quel bon hébergeur donne la possibilité de désactiver le SSL ce serait génial car j'en ai essayé plusieurs (ceux ou un compte premium n'est pas nécessaire) sans succès. Et quel est le risque d'un lien non sécurisé qu'on utilise ou non un VPN par exemple ?

Merci d'avance pour votre aide en espérant avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.