Aller au contenu

Mailplus avec FAI Free


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs jours a rechercher une solution à mon problème et n'ayant toujours pas réussi à le solutionner, je me suis décidé à poster un message sur le forum afin que l'on puisse m'aider...

J'expose mon problème:

j'ai créer une adresse mail free à ma femme et demande le portage sous Zimbra début décembre pour augmenter la capacité de stockage (100Mo sur webmail < 10Go avec Zimbra).

Malheureusement le compte Zimbra n'est toujours pas actif et cela malgré les innombrables déboire avec Free. Trop tard également pour changer d'adresse mail... (utilisation pro!)

Utilisateur d'un DS 216+II, je me suis dit pas grave je vais passer par un serveur de messagerie genre Mailplus serveur afin de pouvoir vider la boite webmail de free (configuration pop3).

Mais étant novice dans ce domaine et plusieurs recherche sur le net et essai je n'y arrive toujours pas... Maintenant ce n'est peux être pas la meilleur des solutions !

Quelqu'un pourrais t'il me renseigner sur la façon de faire. Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rThon a dit :

[...], je me suis dit pas grave je vais passer par un serveur de messagerie genre Mailplus serveur afin de pouvoir vider la boite webmail de free (configuration pop3).

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux faire, ni la finalité de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi pluton212+ !

Effectivement je n'avait pas fait attention dans les paramètres administrateurs à cocher la case des paramètres du serveur de messagerie POP3.

Maintenant je peux configurer mon compte POP de chez free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.