Aller au contenu

Problème de téléchargement de fichier


Messages recommandés

Bonjour.

Lorsque je télécharge des fichiers stockés sur le disque dur de mon NAS Synology, une fois sur deux très précisément, ce téléchargement ne se fait pas et j'obtiens les messages suivants :

"Téléchargement de ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur".

Une fois ce message accepté, j’obtiens une deuxième fois le même message.

Je l’accepte à son tour. Il faut alors accepter un troisième message « Échec du téléchargement ».

Je recommence l'opération et le téléchargement se fait sans problème.

La problème revient avec le téléchargement suivant et ainsi de suite.

Quelqu'un a-t-il une piste pour résoudre ce dysfonctionnement ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Est-ce qu'en copiant un fichier via un mappage de lecteur réseau sur un laptop ou un fixe vous rencontrez aussi ce problème ? ou juste via navigateur ?

Avez-vous essayé un autre navigateur pour comparer ?

Modifié par shadowking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.