Aller au contenu

RT2600 AC + MR2200 MESH (USB3)


jchris38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé un MR2200 en complément de mon RT2600. Tout fonctionne nickel en Mesh. La config était super simple, et tout se configure très simplement.

Le MR2200 est bien vu comme MESH par le 2600, mais je pensais que je pourrais tout de même utiliser des services additionnelles comme le VPN du MR2200, voir le port USB3. Lorsque je connecte un disque dur à ce dernier, le disque s'allume bien. Mais il est visible nul part...

 

Y  a t'il certain d'entre vous qui se retrouve dans cette situation ? Est ce que le fait de le connecter en Mesh, ce dernier perd l'ensemble de ses fonctions (package...) au profit d'un système très transparent.

 

Merci beaucoup !

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

En mesh, la gestion des MR2200AC se fait exclusivement depuis le routeur principal.

Les fonctionnalités additionnelles sont effectivement désactivées. Pour les retrouver, il te faudrait à la limite repasser sur un fonctionnement en point d'accès simple...mais là plus de mesh

Dans ton cas, le disque dur externe et le VPN seront exploitables uniquement depuis le RT2600AC, si tu conserves le mesh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.