Aller au contenu

HELP! DS216 inaccessible!


Lila

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un NAS Synology DS216. Depuis que j'ai déménagé, impossible de me connecter ni sur internet, si en filaire, je ne le trouve nulle part et je n'y connais pas grand chose, je dois l'avouer.

Je l'avais configuré en réseau local sur mon ancien PC mais resté dans le déménagement donc je ne sais même pas comment refaire la manip...

J'ai essayé find.sinology.com, j'ai l'impression que le NAS n'est pas sur le même réseau que moi, je l'ai branché à ma box internet, ça marche pas, je l'ai branché à mon ordi via la prise ethernet... ça marche pas. 

Je suis paumée. Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.