Aller au contenu

1900AC Débit réduit de 50% avec Traffic Control


Kiroha

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon 1900AC est actuellement connecté directement à l'ONT de ma fibre Bouygue et ça fonctionne à merveille ! Le débit est conforme à mon contrat (1Gb/200Mb)

Mon garçon commence à grandir et j'ai paramétré le Safe Access sur routeur. Cependant, le débit est divisé par deux sur le Download et je passe à 500Mb ce qui est très bien me diront certains mais dommage quand même 😄
De mont point de vue, je pense que le 1900AC est trop juste au niveau processeur pour supporter le Gigabit AVEC le Safe Access activé mais dans le doute je viens poser la question.

Est-ce que certains d'entre vous dans les mêmes conditions techniques que moi ont rencontrés le même symptôme et réussi à le corriger.

Merci pour votre aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour 🙂

Bon là j'avoue avoir un problème avec mon SSH ... Quand je rentre mon login + mdp, mon putty se ferme direct ...

Ils ont changé un truc chez Syno en terme de secu ? :x

 

il y a 2 minutes, Kiroha a dit :

Merci pour ce retour 🙂

Bon là j'avoue avoir un problème avec mon SSH ... Quand je rentre mon login + mdp, mon putty se ferme direct ...

Ils ont changé un truc chez Syno en terme de secu ? :x

 

Hmmm bon problème résolu en activant temporairement le user admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas le Safe Access qui bloque le débit mais le traffic control !
C'est bien le pross qui à genou ! 100% sur les deux cores 

Dès que j'active le traffic control, c'est pas plus de 380Meg en Download ... Et ce meme si je colle le Download à 32Gbps 😛

Tu peux me dire si le 2600AC à le même problème ? 😄
Si non, je vais upgrader pour un 2600 dès que je vais pouvoir 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kiroha a modifié le titre en 1900AC Débit réduit de 50% avec Traffic Control

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.