Aller au contenu

[Résolu]Plus d'accès aux DATA


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus accès aux DATA sur mon NAS Synology DS1812+ via la voisinage réseau.

Quand je veux me connecter à la Console Web de Management, j'ai une Erreur 500 en retour.

Le NAS peut-être "PINGER".

Je n'ai pas fais de MAJ.

J'ai essayé que me connecter avec l'appli Synology Assistant, il ne le retrouve pas sur le réseau.

je n'ai pas accès en SSH via un Putty.

Je ne peux pas vous donner le Version du FirmWare comme je n'ai plus accès à la console.

Je ne sais plus trop ou chercher ou que faire.

Auriez-vous des pistes!? 

D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.