This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

frederic-imagidoc

[Résolu]Plus d'accès aux DATA

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus accès aux DATA sur mon NAS Synology DS1812+ via la voisinage réseau.

Quand je veux me connecter à la Console Web de Management, j'ai une Erreur 500 en retour.

Le NAS peut-être "PINGER".

Je n'ai pas fais de MAJ.

J'ai essayé que me connecter avec l'appli Synology Assistant, il ne le retrouve pas sur le réseau.

je n'ai pas accès en SSH via un Putty.

Je ne peux pas vous donner le Version du FirmWare comme je n'ai plus accès à la console.

Je ne sais plus trop ou chercher ou que faire.

Auriez-vous des pistes!? 

D'avance merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.