This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

djo074

loopback et dns server

Messages recommandés

Bonjour a tous, et merci de preter attention a mon appel à l'aide.

dans le but de contourner l'absence de loopback de ma livebox, comme bon nombre d'entre vous je me suis lancé avec des tutos dans la mise en place de DNS server.
En plus d'un acces sécurisé avec certificat, j'ai "dans l'ensemble" réussit la manip.

Sauf que maintenant je n'ai plus d'acces a certaines application comme médiawiki ou photo station.
J'ai fouillé le forum, trouvé des autres tutos comme le très complet (et donc complexe) de Fenrir.

La redirection des pages est soit incorrecte de suite :

mediawiki.mondomaine.fr => mondomaine.fr/mediawiki/index.php  => page introuvable

soit lors de la navigation dans le site:

wordpress.mondomaine.fr => ok et lorsque l'on navigue sur la page 2 : mondomaine.fr/wordpress/?paged=2 => page introuvable.

Je précise que dans webstation (cf. screenshot) j'ai créé les virtual host.

Et, a force de bidouillage, la situation ne s'améliore pas, voir s'empire. De plus je m’emmêle les pinceaux avec la gestion des certificats. C'est pas claire pour moi.

Du coup, je ne sais plus par quel bout prendre le probleme, donc je post quelques screenshot et serais à l'écoute de vos commentaires pour fournir plus d'infos.

Merci par avance pour votre aide.

2019-07-29_17-05-57.thumb.jpg.4995168dd833603c26254a5d5b960e3e.jpg2019-07-29_16-55-46.jpg.566aece80692a27f7be0ae3913340394.jpg2019-07-29_16-53-08.jpg.dfb1b343319a8faa53e58f1c3834d815.jpg