Aller au contenu

loopback et dns server


djo074

Messages recommandés

Bonjour a tous, et merci de preter attention a mon appel à l'aide.

dans le but de contourner l'absence de loopback de ma livebox, comme bon nombre d'entre vous je me suis lancé avec des tutos dans la mise en place de DNS server.
En plus d'un acces sécurisé avec certificat, j'ai "dans l'ensemble" réussit la manip.

Sauf que maintenant je n'ai plus d'acces a certaines application comme médiawiki ou photo station.
J'ai fouillé le forum, trouvé des autres tutos comme le très complet (et donc complexe) de Fenrir.

La redirection des pages est soit incorrecte de suite :

mediawiki.mondomaine.fr => mondomaine.fr/mediawiki/index.php  => page introuvable

soit lors de la navigation dans le site:

wordpress.mondomaine.fr => ok et lorsque l'on navigue sur la page 2 : mondomaine.fr/wordpress/?paged=2 => page introuvable.

Je précise que dans webstation (cf. screenshot) j'ai créé les virtual host.

Et, a force de bidouillage, la situation ne s'améliore pas, voir s'empire. De plus je m’emmêle les pinceaux avec la gestion des certificats. C'est pas claire pour moi.

Du coup, je ne sais plus par quel bout prendre le probleme, donc je post quelques screenshot et serais à l'écoute de vos commentaires pour fournir plus d'infos.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

2019-07-29_17-05-57.thumb.jpg.4995168dd833603c26254a5d5b960e3e.jpg2019-07-29_16-55-46.jpg.566aece80692a27f7be0ae3913340394.jpg2019-07-29_16-53-08.jpg.dfb1b343319a8faa53e58f1c3834d815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.