Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis la derniere mise à jour DScam Android faite ce matin sur mon smartphone je ne peux plus voir l'affichage en directe de la caméra. Le sablier tourne indefiniment.

Par contre sur mon PC le live view fonctionne parfaitement avec la caméra.

Pour info mon installation avec Surveillance Station est opérationnelle depuis longtemps. Le problème n'est que sur DScam depuis la dernière mise a jour.

Edit 01/08 : En fait ce sont les flux vidéos que DSCam n'arrive plus à afficher car j'ai le même phénomène de sablier sur la lecture des enregistrements !

Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J' ai aussi ce problème mais j' ai constaté que c'est suivant l' opérateur mais  en wifi en local c'est ok .

Avec Free en 4G , par moment ces derniers temps  j ' ai ce " sablier" mais  Free n' a pas une couverture homogène , avec orange en 4g ca fonctionne  mais ça merdouille aussi mais bizarement sur mes 5 caméras je n' en vois que 3...., il y a le sablier . Ce qui veut dire que l' appli fonctionne mais il y a bien un soucis avec cette mise a jour force est de constater .

Reste a voir pour toi dans quel cas ça tourne en boucle indéfiniment wifi etc

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la boucle infernale sur toutes les lectures vidéos (live et enregistrements) en wifi et en 4G … je suis chez Orange en local et Sosh en 4G
Pour info depuis début janvier j'ai la fibre et depuis ce temps plus aucun problème de lenteur de vidéo avec DScam.

Ce problème est arrivé depuis la dernière maj de DSCAM Android (sur l'iphone de ma femme tout fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance dans l'identification du problème :

En Wifi DScam affiche une photo de la caméra et part en boucle infinie
En 4G DScam n'affiche rien pour la caméra mais part quand même en boucle infinie

Pour accéder à Surveillance Station je passe pas le reverse proxy sur mon NAS

 

En me connectant à DScam en Wifi ou en 4G sans passer par le reverse proxy … ça marche le live de la caméra s'affiche 😉
Le problème vient du reverse proxy sur Surveillance Station avec un smartphone Android

 

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton accès DSCam aux caméras est depuis l'extérieur ou uniquement sur ton réseau local ?

Si dans l'url d'accès tu as quelque chose du genre xxxx.ndd.xx:443 il y a de grande chance que tu passes par le reverse proxy de DSM.
Mais le Reverse proxy de DSM ne se met pas en place tout seul c'est toi qui décide de l'utiliser ou non. Donc si tu ne l'as pas mis tu ne l'as pas !
Tu peux le voir dans le panneau de config de DSM "Portail des applications", "Reverse proxy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je reviens après divers tests, pour Thierry je n'ai pas de proxy inverse.

Ma tablette Samsung 8"  GT-N5110 Android 4.4.2 foctionnait pourtant depuis plus d'1an avec DS CAM, très fluide, aucun soucis, la, ça fonctionne très bien pour toutes les app video (par ex DS Video)

DS Cam fonctionne très bien sur mon Téléphone avec Android 6 (Wifi et 4G)

J'ai essayé avec une autre tablette Samsung 10" GT-P5110 qui a Android 4.1.2 ça fonctionne !!!!

J'ai acheté une Box TV pour avoir DS CAM sur ma TV , elle a Android 9, 4Go de RAM, et la en mode multi vues, c'est flou avec le cercle qui tourne, qui tourne, qui tourne ...... pourtant cette bos est connectée par RJ45, j'ai essayé en Quickconnect et avec le 192.168......  c'est pareil .... 😞 si je passe en mode caméra, je vois nettement la video des 4 cams mais si je clic sur une cam pour le plein écran, ça recommence....

Y aurait il un réglage à faire dans le Syno?

Amicalement

Fabrice

Modifié par Fabweb
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, mais j'ai réussit à le contourner :
si j'utilise mon adresse myds (*********.myds.me) ca ne fonctionne pas... j'ai l'icone de chargement et pas d'image (comme le screen au dessus)... par contre en utilisant un autre nom de domaine (qui arrive évidement sur ma station de surveillance) ou en mettant directement l'adresse IP ca fonctionne correctement...

En gros : ne pas utiliser l'adresse fournie par synology... super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 07:36, Pascalou59 a dit :

On ne sait pas si d' autres user ont ce problème.....c'est les vacances....

Ils sont gonflés chez Synology de faire leurs essais pendant les vacances...
Sur iPhone iOS 12.4 ça ne fonctionne plus depuis la maj avec le reverse-proxy Synology.

La maj de DSCAM n'arrange pas le problème: 

c'est extrêmement lent et inutilisable.

En revanche ça fonctionne sans passer par le reverse-proxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shadowking pour l'info

Je viens de tester la solution et cela fonctionne … mais j'ai poussé un peu plus loin en supprimant les 2 lignes reverse proxy 9901->9901 et 5001->5001
Donc du coup je me suis retrouvé avec la seule ligne que j'avais avant la mise à jour 443-9900 … par contre j'ai ajouté l'entête personnalisé websocket … et là miracle ça refonctionne comme avant !

Donc au final la solution est simplement d'ajouter une entête personnalisée websocket sur la ligne du reverse proxy !

Question aux connaisseurs : a quoi correspond cette entête personnaliée ?

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le reverse proxy tu édites la ligne cconcernée et tu choisis l'onglet 'entête  personnalisée'. Dans la liste déroulante du bouton 'créer' tu choisis le seul choix possible 'websocket'  Cela te rajoutes 2 lignes.

et tu enregistres tout ça 

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.