faribole44 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour ce matin l'un de mes disques de mon NAS Synology DS213 est en statut erreur (bip et clignotement de la led du disque). Impossible d'accéder à l'interface DSM. Je l'ai donc éteint et je dois donc le remplacer. En attendant puis-je redémarrer mon NAS avec un seul disque de racké ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Oui vous pouvez, si toutefois vous sortez bien le disque HS... Il est bon ton de passer se présenter dans la rubrique qui va bien et qu'on ne peut pas louper en arrivant sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faribole44 Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 Merci de ta réponse et pour la présentation c'est fait J'ai rallumé après avoir enlevé le disque dur hs. La led du status clignote toujours orange et impossible d'y accéder en http il y a 16 minutes, pluton212+ a dit : Oui vous pouvez, si toutefois vous sortez bien le disque HS... Il est bon ton de passer se présenter dans la rubrique qui va bien et qu'on ne peut pas louper en arrivant sur le forum. J'ai rallumé après avoir enlevé le disque HS. La led du status clignote toujours orange et impossible de se connecter en http sur le NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour faribole44, il y a une heure, faribole44 a dit : La led du status clignote toujours orange et impossible de se connecter en http sur le NAS tu n'as pas enlever le bon disques, remonte le et enlève l'autre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.