Aller au contenu

Problème pour définir des permissions sur un dossier


glawesh42

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le paquet Transmission sur mon DS118 et pour le faire fonctionner, je dois définir des permissions sur un dossier en SSH (chmod -R 777 /volume1/transmission). Je me connecte donc en utilisant "User X" (qui appartient au groupe "administrators") et quand j'essaye de jouer sur les permissions : "Operation not permitted".

Je retourne donc dans DSM, dans les propriétés du dossier en question, et j'essaye d'attribuer un contrôle total au groupe "administrators", et là j'ai le message "appartient au groupe administrators et doit disposer d'autorisations complètes de transfert de fichier Donc, cette règles de permission ne sera pas appliquée à File Station ou aux protocoles de fichiers dans Panneau de configuration > Services de fichiers. Êtes-vous certain de vouloir créer cette règle ?". Je répond Oui, mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas définir les permission sur le dossier "transmission". Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.