Aller au contenu

notification + gmail ne fonctionne plus


Messages recommandés

Bonjour à Tous

je viens de me rendre compte sur mes 2 nas et avec la même adresse gmail que je reçois bien les notifications suite aux backup dans le cloud syno mais que si je veux envoyer un mail de test ca ne fonctionne pas et me retrouve avec un message d'erreur "authentification failed" , rencontrez vous le même probléme ? et éventuellement comment avez vous pu le résoudre ?

De même si je vais dans notification/service push, pas de message d'erreur mais il me dit de vérifier les paramétres...de quels paramétres parle t il ?

Si je vais dans smtp personnalisé et utilise le port 465 en ssl , je recois ce message https://support.google.com/mail/?p=BadCredentials t8sm49495284wra.73 - gsmtp 

je suis un peu perdu, toute idée est la bienvenue 

 

bon aprés mlidi

 

Eric

 

maj : je viens de trouver : il faut recréer la connexion à Gmail, il y a un bouton "connexion à gmail" qui apparaît, cliquer dessus, une fenêtre s'ouvre, choisir le compte gmail qui vous enverra des notifs et c'est reparti !!! 

Modifié par eric732
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.