Aller au contenu

[Résolu]Win 10 le logiciel s ouvre et se referme


Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Aidez moi s il vous plaît.

J ai acheter un nouveau pc avec win 10 pro x64, et j ai installer synology drive, puis d un coup mon nas sychronisait puis une mise a jour apparaît. C est à dire comme sur mes 2 autres pcs, sauf que dans ce cas le programme charge puis d un coup disparaît de la barre de tache en bas a droite.

Que faire garder synology drive ?

Regarder image a l appuie.

 

Merci d avance

 

20190821_030928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème... Peux-tu te relire et mettre tous les mots dans les phrases STP 😄 ?

Ce que j'ai compris : Depuis une MAJ windows le logiciel Synology Drive Client plante au lancement. C'est bien ça ?
Si oui, il faut aller voir dans les journaux Windows pourquoi il plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, niklos0 a dit :

Bonjour et bienvenue.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème... Peux-tu te relire et mettre tous les mots dans les phrases STP 😄 ?

Ce que j'ai compris : Depuis une MAJ windows le logiciel Synology Drive Client plante au lancement. C'est bien ça ?
Si oui, il faut aller voir dans les journaux Windows pourquoi il plante.

Je suis vraiment désolé, j etais fatigué hier soir après 4h de combat.

 

En effet, lorsque je lance synology drive client il disparaît de la barre en bas a droite après quelques secondes. 

 

Je constate également avec le gestionnaire de tache qu en fait il est exécuté en arrière plan. 

 

J ai vérifier dans synology drive sur mon nas, si une connection a eu lieu depuis ce nouveau pc, oui en effet il y a eu une connections avec le nom du pc et les identifiants.

 

J ai donneé la permission total à tous les utilisateurs de l application sur le pc.

J ai aussi essayer compatibilité avec win 7. 

 

Rien de chez rien, le programme se lance en arrière plan mais n est pas exécuter.

J ai chercher sur internet pour lire le journal et j ai une phrase ?

 

* chemin de l acces du module défaillant KERNELBASE.DLL  ?

 

Merci beaucoup de ton aide que dois je faire maintenant ? 

 

 

 

 

20190821_110613.jpg

il y a 9 minutes, shadowking a dit :

Regarde peut-être dans un premier temps si le processus s'exécute toujours ou pas en arrière-plan dans le gestionnaire de tâches (sûrement un nom du type drive.exe ou synologydrive.exe)

Salut shadowking, 

 

Oui il se lance dans le journal j ai défaillance Kernelbase.dll je peux pas poster d image du journal j ai atteint 10mo sur le topic. 😅😅😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.