Hitman_11 Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Bonjour, Voici les message que j'ai lorsque je lance une connexion à distance. "" Mon Aug 26 11:35:03 2019 TLS Error: TLS key negotiation failed to occur within 60 seconds (check your network connectivity) Mon Aug 26 11:35:03 2019 TLS Error: TLS handshake failed Mon Aug 26 11:35:03 2019 SIGUSR1[soft,tls-error] received, process restarting Mon Aug 26 11:40:03 2019 WARNING: No server certificate verification method has been enabled. See http://openvpn.net/howto.html#mitm for more info. Mon Aug 26 11:40:05 2019 TCP/UDP: Preserving recently used remote address: [AF_INET](mon serveur) Mon Aug 26 11:40:05 2019 UDP link local (bound): [AF_INET][undef]:1194 Mon Aug 26 11:40:05 2019 UDP link remote: [AF_INET](mon serveur) Mon Aug 26 11:41:05 2019 TLS Error: TLS key negotiation failed to occur within 60 seconds (check your network connectivity) Mon Aug 26 11:41:05 2019 TLS Error: TLS handshake failed Mon Aug 26 11:41:05 2019 SIGUSR1[soft,tls-error] received, process restarting Mon Aug 26 11:46:05 2019 WARNING: No server certificate verification method has been enabled. See http://openvpn.net/howto.html#mitm for more info. Mon Aug 26 11:46:05 2019 TCP/UDP: Preserving recently used remote address: [AF_INET](mon serveur) Mon Aug 26 11:46:05 2019 UDP link local (bound): [AF_INET][undef]:1194 Mon Aug 26 11:46:05 2019 UDP link remote: [AF_INET](mon serveur) Mon Aug 26 11:47:05 2019 TLS Error: TLS key negotiation failed to occur within 60 seconds (check your network connectivity) Mon Aug 26 11:47:05 2019 TLS Error: TLS handshake failed Mon Aug 26 11:47:05 2019 SIGUSR1[soft,tls-error] received, process restarting"" Quelle est l'origine de ces messages? Comment résoudre mon pb de connexion? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) As tu bien mis le contenu du fichier "ca_bundle" (export de la configuration openvpn de vpn serveur ) dans le fichier de vpnconfig.ovpn (entre les balises <ca> et </ca>) ? Modifié le 26 août 2019 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2019 j'ai bien ajouté l'ensemble des fichiers crées lors de l'export. dont un fichier texte ca et un autre ca_bundle et dans le fichier il y a bien toute une série d'infos entre les balises. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 C'est pour une connexion vpn à partir de quel équipement, pc windows, smartphone android, smartphone ios ? Pour pc, il y a uniquement les balises <ca> et </ca> il ne faut mettre entre ces balises que le contenu du fichier ca_bundle. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 L'erreur que tu as me fait dire que ton client n'arrive pas à joindre ton serveur, as-tu correctement redirigé le port 1194 UDP de ton routeur vers ton NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman_11 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Bonjour, Je ne suis pas à la maison, mais je vérifie cela dès que je rentre. Merci. à l’instant, Hitman_11 a dit : Bonjour, Je ne suis pas à la maison, mais je vérifie cela dès que je rentre. @ thierry94, c'est pour une connexion depuis un pc fixe sous windows 10. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erron Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 J'ai le même problème, le port 1194 est bien redirigé vers le NAS... pas moyen de savoir pourquoi 😞 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) il est bien redirigé en UDP ? Ta connexion si tu la lances depuis un réseau d'entreprise il est possible que tu n'ai pas les droits de sortir en 1194 ? Modifié le 14 octobre 2019 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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