Aller au contenu

DS Video - "Erreur Inconnue" au lancement d'une vidéo depuis Chromecast.


Pignetos

Messages recommandés

Bonjour,

Me voilà désespéré !

J'ai un 218+ à la maison avec quelques médias vidéo. Je consomme ces vidéos en utilisant DS Vidéo sur mon Apple TV, ca fonctionne parfaitement et c'est un vrai bonheur !

Depuis peu j'ai donné accès à ma mère (à son domicile), qu'elle puisse, elle aussi, profiter de ces vidéos.

Pour y accéder, elle utilise son iPad avec DS Vidéo. Ce qui fonctionne aussi trés bien ! Mais une fois qu'elle souhaite l'envoyer sur la Chromecast pour visualiser sur la TV. Alors le résultat va être aléatoire. Des fois, aucun soucis. des fois, "Erreur inconnue". Cette erreur a tendance à apparaître quand elle joue un peu avec la vidéo (Pause, Stop, Start etc ...) 

Une fois cette erreur apparue, alors elle ne peux plus rien faire. Plus moyen de lancer aucune vidéo. Même en redémarrant tout le setup (iPad, Chromecast, TV)

Auriez vous une idée ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pignetos a modifié le titre en DS Video - "Erreur Inconnue" au lancement d'une vidéo depuis Chromecast.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.